futur pagerank=3

WRInaute discret
Salut à tous

J' ai verifié mon futur pagerank avec rankit.free.fr.
Est ce fiable? si oui combien de temps google affichera mon pagerank.
Pagerank.JPG



Merci
 
WRInaute accro
Bienvenue à tous les Thierry (puisque ce prénom semble être fréquent chez wri ;) )

Pour l'astro référencement, en ce moment je ne trouve pas ça si ridicule puisque essayer de se placer sur des mots clés avec google selon les datas center, le jour et l'heure, il faut aussi être un bon voyant astrologue...
 
WRInaute passionné
on n'a pas dit qu'on le trouvait ridicule... Moi le premier je le regarde. Mais il est vrai que je le prends un peu comme l'horoscope ou la météo, ça donne une indication (hausse ou baisse) mais pas plus
 
WRInaute passionné
sur la même idée que rank it les prévision de yagoort sont en général plus modérées quelquun a t'il eu la chance de vérifier ?

par ex un de mes sites par rank it devrait etre =3
d'aprés yagoort =2

Plus raisonnablement je me sert des 2 pour vérifier si mon indexation aux annuaires et aux sites est prise en compte, pour çà en général c'est un bon indicateur en le vérifiant tous les 4 a 5 jours on peu suivre sa progression.

Quand à le vérifier avec gg là il faut etre devin ou avoir des espions chez GG.
 
WRInaute impliqué
itraque a dit:
sur la même idée que rank it les prévision de yagoort sont en général plus modérées quelquun a t'il eu la chance de vérifier ?

par ex un de mes sites par rank it devrait etre =3
d'aprés yagoort =2

Plus raisonnablement je me sert des 2 pour vérifier si mon indexation aux annuaires et aux sites est prise en compte, pour çà en général c'est un bon indicateur en le vérifiant tous les 4 a 5 jours on peu suivre sa progression.

Quand à le vérifier avec gg là il faut etre devin ou avoir des espions chez GG.

Yagoort, rankit, peu importe, le futur pagerank ce n'est que de la spéculation.
 
WRInaute passionné
Pfv3 a dit:
itraque a dit:
sur la même idée que rank it les prévision de yagoort sont en général plus modérées quelquun a t'il eu la chance de vérifier ?

par ex un de mes sites par rank it devrait etre =3
d'aprés yagoort =2

Plus raisonnablement je me sert des 2 pour vérifier si mon indexation aux annuaires et aux sites est prise en compte, pour çà en général c'est un bon indicateur en le vérifiant tous les 4 a 5 jours on peu suivre sa progression.

Quand à le vérifier avec gg là il faut etre devin ou avoir des espions chez GG.

Yagoort, rankit, peu importe, le futur pagerank ce n'est que de la spéculation.
 
WRInaute impliqué
itraque a dit:
Pfv3 a dit:
itraque a dit:
sur la même idée que rank it les prévision de yagoort sont en général plus modérées quelquun a t'il eu la chance de vérifier ?

par ex un de mes sites par rank it devrait etre =3
d'aprés yagoort =2

Plus raisonnablement je me sert des 2 pour vérifier si mon indexation aux annuaires et aux sites est prise en compte, pour çà en général c'est un bon indicateur en le vérifiant tous les 4 a 5 jours on peu suivre sa progression.

Quand à le vérifier avec gg là il faut etre devin ou avoir des espions chez GG.

Yagoort, rankit, peu importe, le futur pagerank ce n'est que de la spéculation.

C'était une remarque générale, car je ne vois pas à quoi ça sert de savoir si Rankit ou Yagoot est plus modéré, si de toute façon les résultats des deux ne proviennent pas de source fiable.
 
WRInaute passionné
décidément il n'y a que moi qui me comprend :oops:

le début aurai du etre ponctué de " :lol: :roll: :lol: "

le vrai discour est en maron

je veux dire que même s'il ne sont pas fiable, ils ont le mérite de montrer une progression suite à des ajout de liens, qui te permettent de te dire "c'est bien j'ai bien travaillé" !!

te fais pas de soucis en ce moment je suis un peu fatigué et j'ai du mal à me faire comprendre ....
 
WRInaute impliqué
itraque a dit:
décidément il n'y a que moi qui me comprend :oops:

le début aurai du etre ponctué de " :lol: :roll: :lol: "

le vrai discour est en maron

je veux dire que même s'il ne sont pas fiable, ils ont le mérite de montrer une progression suite à des ajout de liens, qui te permettent de te dire "c'est bien j'ai bien travaillé" !!

te fais pas de soucis en ce moment je suis un peu fatigué et j'ai du mal à me faire comprendre ....

Oui, ne t'en fais pas. J'ai lu rapidement la partie en marron aussi, la première fois. Il y a aussi une partie de mauvaise interprétation de ma part :p
 
Discussions similaires
Haut