Futur position? J'espère...

WRInaute passionné
Ok je ne suis pas trop inspiré pour le titre du poste.. :lol:

Mon nouveau site (celui dans mon profile) n'a pas encore connu de GD, j'ai donc un PR de 0 mais une partie des pages sont déjà indexées dans Google.
Si je tape cette requête dans GG https://www.google.fr/search?q=portail+i ... rt=10&sa=N , le 18ème résultat (le 8ème de la page du lien donné) correspond en réalité au lien de ma home page à partir de l'annuaire du site Xoops.org qui renvoi directement vers ma page d'accueil. Cette page de redirection est donc, semble t'il, identique à ma page d'accueil (même titre, texte similaire...). Est ce que cela signifie que lorsque mon site sera populaire (dès que j'aurai un PR différent de 0), mon site occupera plus ou moins cette position sur cette requête? Ou est ce que je me fais de fausses illusions? :wink:
 
WRInaute impliqué
en théorie oui
MAIS
j'ai eu le meme prob avec un de mes sites, un annuaire avait pris ma source et avait indexé sa page avec une redirection sur mon site.
le prob s'est que mon site du coup n'est jamais ressorti dans les résultats (sauf avec filter =0) car l'annuaire et mon site était considéré comme pages similaires alors ma page n'apparassait pas.
essaie de faire enlever ton site de cet annuaire.
 
Discussions similaires
Haut