Gameblock.fr - Site dédié aux jeux vidéos

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente ici mon site dédié aux jeux vidéos, traités de manière décalée. N'hésitez pas à donner tout type d'avis.
Entièrement designé et codé par moi. Nous sommes aujourd'hui 5 à la rédaction mais l'ensemble de ce qui est présent sur le site a été rédigé par mes soins.

www.gameblock.fr

Le site est encore en construction par endroit.
 
WRInaute discret
il manque une section "Liens"

[Edit modération]

et pour ce que Adsense te rapporte, vire le ;) je suis sur que ca t apporte pas 15€/mois
Juste ?
 
Nouveau WRInaute
Une section "liens" ???

Oui il m'apporte rien pour le moment, et le trafic ne décolle pas et Google met trop de temps à actualiser mes données, cercle vicieux...
 
WRInaute discret
ben oui !

"Donne... et tu recevras"

Tu fais des liens et des gens feront des liens vers toi. c est assez mathématique.
Et tu sortiras de ce cercle vicieux pour entrer dans un cercle vertueux.

Car le trafic repose sur 4 pilliers: google, reseaux sociaux, les liens, l'email

Jte conseille de complètement oublier Google pour l instant. Fais ton site et essaie d avoir quelques personnes
qui te suivent pour la qualité du site.
 
WRInaute impliqué
scroogle a dit:
ben oui !

"Donne... et tu recevras"

Tu fais des liens et des gens feront des liens vers toi. c est assez mathématique.
Et tu sortiras de ce cercle vicieux pour entrer dans un cercle vertueux.

Car le trafic repose sur 4 pilliers: google, reseaux sociaux, les liens, l'email

Jte conseille de complètement oublier Google pour l instant. Fais ton site et essaie d avoir quelques personnes
qui te suivent pour la qualité du site.

Il n'y a rien de pire que de faire une page "liens" ... Google grillera tout de suite et le site sera pénalisé.
Le design du site est à revoir. Dans ce domaine la concurrence est rude, il faut donc un design quasi parfait.

Les articles sont écrits d'une manière loin d'être professionnels... En ce qui me concerne je trouve cela même assez limite et déplaisant.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
Un plus serait de soigner un peu (beaucoup même) l'orthographe.
Même si ce site s'adresse à un public qui n'y fait sans doute pas trop attention, il y a vraiment beaucoup de fautes, et plus il y aura d'articles, plus cela serra difficile de revenir en arrière pour les corriger.
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Triixx a dit:
Les articles sont écrits d'une manière loin d'être professionnels... En ce qui me concerne je trouve cela même assez limite et déplaisant.


Vous êtes bien la première personne à me dire ça. Les gens accueillent plutôt bien le site et disent même que ça "change", cet oeil décalé quand tous les gros sites proposent à peu de choses près la même chose...

aproximite a dit:
Bonsoir,
Un plus serait de soigner un peu (beaucoup même) l'orthographe.
Même si ce site s'adresse à un public qui n'y fait sans doute pas trop attention, il y a vraiment beaucoup de fautes, et plus il y aura d'articles, plus cela serra difficile de revenir en arrière pour les corriger.
Bon courage

Nous sommes 4 à écrire des articles et je ne peux pas repasser sans cesse derrière chacun d'eux pour vérifier les fautes, par manque de temps. Mais c'est un point sur lequel nous allons travailler.
 
WRInaute impliqué
Après ce n'est que mon avis, et il est vrai que la concurrence est dur mais je pense qu'on peut être original tout en écrivant des articles de "qualité" (c'est juste un avis ;)).

Après si tu utilise wordpress, un plugin permet de corriger quelques fautes, couplé à Word et Bon patron, en général il n'y a plus trop d'erreurs
 
Discussions similaires
Haut