Google joue à cache-cache avec mes sites web

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par chouffainet, 8 Février 2005.

1. chouffainet
    chouffainet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Il y'a un mois, j'ai eu une grande surprise: pour des tas de recherches
    je me trouvais en premier sur le TOP10 de Google.com avec mon site
    web... mais pour des raisons que j'ignore, je suis en train de me voir
    posté vers la page 6 pour les même mots de recherche !

Un moteur de recherche rapide .. mais bizzare et pourtant je suis
    en TOP10 sur msn.co.uk :oops:

2. Darracq
    Darracq WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Les raisons du Yo-Yo de gogol sont nombreuses et abondamment expliquées sur WRI.
    Il ne faut pas oublier non-plus que la concurence s'améliore aussi et qu'une course n'est jamais gagnée.

Le vainqueur d'une ou plusieurs étapes du Tour de France peut très bien se retrouver au fin fond du classement général à la fin de l'épreuve (et peut aussi se faire déclasser au cours de cette même épreuve !)...

Le problème, c'est que la course au référencement est une course sans fin.......

3. fredwat
    fredwat WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sans faim, prends même plus le temps de casser la croûte souvent.. :lol:

Chargement...
Similar Threads - Google joue cache Forum Date
Le cache de Google joue à l'historien Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2013
Google joue à cache-cache Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2009
Google" france" joue à cache-cache avec mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2006
Quel rôle joue Google dans le e-commerce ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mai 2016
A quoi joue Google avec mon site ? Référencement Google 27 Juin 2015
[Enquête sur Google] La Commission joue les prolongations Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Septembre 2014
Jouer le jeu avec google ?!!!!!!!!!!!! Référencement Google 26 Août 2012
Google News: Est-ce que les hébergeurs jouent dans l'indexation? Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Décembre 2011
google joue aux cartes : placement aléatoire Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Novembre 2010
"Jouer à Google" sur la Wii de Nintendo Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Avril 2010
Google joue au yoyo avec le nombre de pages indexées de mon site Débuter en référencement 30 Juillet 2009
"jouer" avec google map Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juillet 2009
google joue au yoyo avec moi :) Référencement Google 28 Avril 2009
A quoi joue Google ? Débuter en référencement 29 Octobre 2008
Google joue au yo-yo avec mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juillet 2008
Mon site joue au yoyo sur Google. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2008
Google se la joue digg-like... Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Novembre 2007
Petit module google maps (recherche de joueurs jdr) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Juillet 2007
Google analyse le comportement des joueurs Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Mai 2007
google joue avec mes nerfs déclassement / reclassement ???? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2006