GROS soucis avec APACHE et accés disque

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous..

Voilà j'ai un gros soucis avec les accés disques d'Apache.

Lorsque php exécute une fonction telle que "getimagesize" ou "file_exists", ou toutes autres qui font un accés disque, Apache plante littéralement et j'obtiens sur mon serveur un message Windows du type :
"Le programme Apache a rencontré une erreur et doit fermé, le journal des erreurs est en cours de réalisation..."

, puis le service Apache redémarre tout seul....

D'où peut provenir cette erreur?

Les fichiers testé avec ces fonctions existent réellement au bon endroit et ont des droits de lecture normales pour l'utilisateur Apache.

Mon serveur est sous Windows 2000 avec Apache 1.3 et PHP 4.4.2 installé en tant que module.
Tout fonctionne d'ailleurs très bien sur le serveur dédié, mais pas sur le serveur de dev.

Merci de vos lumières ;-)
 
WRInaute impliqué
Rah mr_go tu m'as piqué ma feinte ! Pfff

Bon ça va, les grands esprits se rencontrent ;) => je crois que c'est ma journée citation today lol
 
Nouveau WRInaute
la seule autre explication que je peux donner, c'est que les fichiers sont des images (jpg, gif, etc...)

Il n'y a rien "malheureusement" rien d'autre, c'est bien pour ça que je me prend la tête...

Merci qd même
 
Nouveau WRInaute
il n'y a pas de code d'erreurs dans les fichiers logs d'apache, et si je demande un fichier via une url, tout se passe bien, c juste php qui plante.
 
Discussions similaires
Haut