Gros soucis d'indextion, 7j et tjs rien

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Le sujet résume bien mon problème. Voila 7 jour que j'ai proposé mon site mais toujours rien. (URL du site supprimée par WRI, hors charte forum)
Il faut savoir que j'avais effectué une grave erreur, le site est sur une base joomla, j'utilise donc un URLrewritter, sh404sef, et je n'avais pas viré la balise title native, se qui fait que je l'ai proposé avec deux balises title.... J'ai mi trois jour à mon apercevoir, donc j'imagine que google était déjà passé dessus, et a du le voir... :?
J'ai donc modifié mon index.php, reproposé un sitemap aussi entre temps, avec les URL optimisées, mais le minimum, et voila 7j et toujours aucune page d'indéxée...
Qu'en pensez vous, que feriez vous à ma place?
Merci d'avance
Cordialement
Geoffbulbe
 
WRInaute accro
Tu as quelques backlink de manière à donner à Google des points d'accès à ton site ? perso je n'utilise plus le formulaire de soumission depuis des années, de bons BL suffisent à lancer l'indexation.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour le moment j'en ai 6 il me semble, pense tu qu'il va finir par être indexé, car 7 jours ça m'inquiète ! Quelqu'un a-t-il déjà eu à attendre autant?
A vous lire
geoffbulbe
 
WRInaute impliqué
En mettant le lien sur le forum de wri ... tu devrais être rapidement indexé !!!!
L'année dernière, je n'ai mis aucun lien sur d'autres site ou autre ... j'ai juste voulu demandé un avis sur le design sur wri et 4h après le site était indexé sur GG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rapide WRI :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
C'est bien ça chez OVH, mais je dois avoir une dizaine de 90plan chez eu, et j'ai jamais eu ce soucis, dans tous les cas merci pour cette piste, je n'y aurais jamais pensé, je vais mener me diriger sur celle-ci alors, et je vous tien au courant, merci pour votre réactivité :wink:
cordialement
geoffbulbe
 
Nouveau WRInaute
Merci Druart et les autres,

Apparemment ça viendrait bien de chez OVH, alors il n'y a qu'a attendre, mais à voir l'avancement des travaux du coté OVH, cad 0% depuis plus de 24h, ça fait peur!
Cordialement
Geoffbulbe
à suivre ...
 
Discussions similaires
Haut