Gros soucis de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis administrateur du site http://www.lesexperts-rugby.com, site créé en janvier 2009.
J'ai réellement un problème de référencement sur Google, qui ne m'apporte qu'assez peu de visiteurs par jour. Heureusement, les visiteurs reviennent régulièrement, ce qui m'assure un petit traffic constant.

J'aimerai vraiment saisir les raisons qui font que je n'apparais pas facilement dans les résultats de recherche et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur mon analyse, l'importance des défauts etc..

URL Rewriting: en place sur les fiches joueurs mais sont elles optimisées (présence de chiffres, je ne sais faire autrement...)
Titres de pages: Titres explicites au maximum, mais pas sur toutes les pages
Pas de balises H1, ni de meta-tag description...
Une vingtaine de backlinck seulement
Nombreuses erreurs W3C
Secteur concurrentiel?

Je fournis du contenu régulièrement, les fiches sont mises à jour chaque week-end.

Grosso modo, j'aimerai savoir quelle priorité je dois donner pour mon travail de référencement

Merci à tous
 
WRInaute occasionnel
Une vingtaine de backlinck seulement -> A bosser en priorité si tu veux être plus visible

As tu tenté de contacter beaucoup de club de rugby pour leur parler de ton projet ?
 
WRInaute occasionnel
Hors sujet mais je te le signale quand même : ton site est complètement décentré sous Chrome.
 
WRInaute discret
comme dit avant il faut lui donner du "jus"

tu a également un problème de contenu dupliqué avec ta page d'accueil.

M
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos infos.

Pour Chrome, effectivement je vais m'y pencher...

Comment faites-vous pour trouver le duplicate content?

Pour les back links, c'est bien ce que je pensais, il semblerait que je sois bien en retard par rapport aux autres sites du même domaine...
 
Discussions similaires
Haut