grosse perte de positionnements

Nouveau WRInaute
Salut,

j'ai un site qui etait pas mal positionné sur google, j'avais des pages parmis les premiers resultat de google pour plusieurs mot clefs
mais ces 4 derniers jours j'ai remarque un grand déclin de vistes et de référencement pour les anciennes et les nouvelles pages
j'ai rien changé sur mon site mais j'ai lancé un nouveau site avec la meme base de donnés ça peut être la cause?? ou non?
autre remarque google n’indexe pas les nouveaux articles de mon site mais il le fait pour les tags que j'emis pour les articles, je met une campagne de téléchargement du logiciel VLC qui contient un trojan dans les articles mais tous les concurrents utilisent la même campagne sans avoir de problemes.

svp pouvez vous me dire d’où vient le problème??
 
Membre Honoré
Il manque le lien du site pour mieux comprendre.
Et l'histoire de la campagne publicitaire pas compréhensible.
Ce qui explique peut-être le peu de réponses à votre question.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Avec la même base de données ?
Càd ? Les mêmes données ou seulement l'utilisation de la même base ?
 
WRInaute passionné
lotanas a dit:
je met une campagne de téléchargement du logiciel VLC qui contient un trojan dans les articles mais tous les concurrents utilisent la même campagne sans avoir de problemes.
Ce n'est surement pas ça.... GG ne considère pas VLC comme un trojan.

Par contre si ton second site duplique le premeir, ça peut expliquer tes problèmes.
 
WRInaute occasionnel
Pour l'avoir vécu, le site le plus "récent" a été pénalisé, pas le "copié", ce qui reste assez logique en fait.
 
Discussions similaires
Haut