Guide du référencement en pdf

WRInaute accro
Y'a beaucoup de blabla, beaucoup d'autopromo, et peu de conseils véritablement intéressants.
Ce n'est en tout cas pas un manuel de SEO de compet' :roll:

C'est du très-très basique avec quelques erreurs (pas gravissimes), mais vu le public ciblé, c'est un manuel d'éducation au référencement de base qui est utile.

L'éducation à la soumission de son site dans les annuaires est appréciée ;)
 
WRInaute occasionnel
yep comme je disais ceux sont les bases et ouep il y a quelques trucs qui ne vont pas mais bon. Pour débuter, c'est pas mal expliqué je trouve.

et oui l'auto promo... ^^
 
WRInaute discret
et c'est ce que google appelle de la pub contextuelle ?
en rapport avec cette discussion, le bandeau publicitaire affiché en bas faisait référence à Kyli Minogue ... :)
 
WRInaute occasionnel
Publicité contextuelle = Liens sponsorisés et/ou commerciaux

tim65 a dit:
et c'est ce que google appelle de la pub contextuelle ?
en rapport avec cette discussion, le bandeau publicitaire affiché en bas faisait référence à Kyli Minogue ... :)[/quote

Bonjour,

La publicité contextuelle, parfois appelée "ciblage contextuel", est une fonctionnalité innovante de Google AdWords qui vous permet d'attirer un plus grand nombre de clients, plus facilement que jamais.

Grâce à la technologie de ciblage des mots clés, GG diffuse des annonces AdWords en rapport direct avec les pages de contenu de leur vaste réseau de sites partenaires et de programmes, tels que des programmes de messagerie électronique et des bulletins d'information. Via l'affichage d'annonces utiles, la publicité contextuelle permet d'augmenter la satisfaction des internautes. Elle offre également de nombreux avantages aux annonceurs :

1. Augmentation du retour sur investissement : les annonces contextuelles ciblées par mots clés permettent d'atteindre des prospects uniques et préidentifiés, tout en respectant votre propre coût par clic.

2. Extension de la zone de couverture : augmentez le nombre de clients potentiels qui voient vos annonces. Générez un plus grand nombre de clics sur votre site Web que ne le permettrait une publicité diffusée uniquement sur le réseau de recherche.

3. Économie de temps et d'argent : le ciblage contextuel constitue l'un des moyens les plus rapides et les plus simples pour diffuser vos annonces sur davantage de sites Web pertinents. De plus, vous payez uniquement pour les clics enregistrés.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI
 
WRInaute accro
un doc de 2004, c'est à des lustres de maintenant. Quoique, c'est vrai, qu'on trouve encore nombre de SEO qui vendent dans leurs prestations la soumissions aux grands moteurs de recherches :evil: :lol:
 
Discussions similaires
Haut