hébergement Mediatemple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julienr
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai un contact avec une société qui a son hébergement de dev et aussi de prod pour certain client chez Mediatemple.net. Une offre vds avec plesk. Cela fait plusieurs années qu'ils y sont, le support est réactif et ils n'ont pas eu de gros problèmes. Le hic, c'est que je trouve que leurs sites sont super lent. Cela ne vient pas du cpu ni de la ram mais de la bande passante !!!

j'ai mis un test de bande passante sur leur serveur et j'obtiens :
*154.609 Kbps (19.326 Ko/sec)

le meme test sur une dedibox en france :
**6037.238 Kbps (754.655 Ko/sec)*

y a t'il quelques chose à faire remarquer au support, est-ce un problème de peering avec la france ? comment constater le problème ?
merci d'avance de vos réponses.

WRInaute passionné
julienr a dit:
Bonjour,
J'ai un contact avec une société qui a son hébergement de dev et aussi de prod pour certain client chez Mediatemple.net. Une offre vds avec plesk. Cela fait plusieurs années qu'ils y sont, le support est réactif et ils n'ont pas eu de gros problèmes. Le hic, c'est que je trouve que leurs sites sont super lent. Cela ne vient pas du cpu ni de la ram mais de la bande passante !!!

j'ai mis un test de bande passante sur leur serveur et j'obtiens :
*154.609 Kbps (19.326 Ko/sec)

le meme test sur une dedibox en france :
**6037.238 Kbps (754.655 Ko/sec)*

y a t'il quelques chose à faire remarquer au support, est-ce un problème de peering avec la france ? comment constater le problème ?
merci d'avance de vos réponses.

Normal ils sont de sur la cote ouest US!!
et quelques soucis sur le chemins des paquets suivant la route

WRInaute passionné
julienr a dit:
Normal peut être mais bon pas acceptable... des conseils ?

Le traceroute est extremement long et je trouve des erreurs sur un pop ce qui rallentie extremement l'acces a leur reseau.

de plus le timeout est une catastrophe...

Qualite de liaison avec la France= 2/20 !

WRInaute passionné
[HS] Mediatemple, c'est pas l'éhebrgeur de tous les gros sites en flash intégral super design ? :D [/hs]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires