Hébergement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PINEDE
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Quel hébergeur me conseillez vous pour que google ne considère pas l'adresse ip de mon site comme spammeur, mais comme site professionnel ?

On m'a indiqué http://www.ovh.com

Qu'en pensez vous ?

Merci,

Benjamin.

WRInaute passionné
Bonjour,

ici, on va te conseiller SIVIT.

Google, ne cherche pas à savoir si ton est professionel ou non, encore moins en regardant chez qui tu es hebergé :lol:

WRInaute discret
Non mais ne tient il pas compte des dns ?

Il reconnait ces dns comme spammeur et "boycotte" l'hébergeur.

Non ?

WRInaute accro
En tout cas... tu n'aura rien à craindre chez OVH ou chez Sivit :wink:

Ce ne sont pas les DNS qui sont reconnus... mais les NDD. Blacklister toute une série de DNS cela voudrait dire léser toute une série de webmasters qui prendraient un hébergement dans une société bien précise... un peu trop radical comme solution :lol:

WRInaute impliqué
Il y a bien des cas de DNS blacklistés (j'ai vu ca sur des plates formes d'affiliation avec hebergement). Mais pour les vrais hebergeurs, aucun risque!

WRInaute discret
Bien, alors je n'écouterai plus les conseils d'un soit disant professionnel du référencement. Merci en tous cas ! Je peux alors considérer que mon hébergement chez NFrance est honnête et digne de confiance.

Benjamin.

WRInaute passionné
PINEDE a dit:
Bien, alors je n'écouterai plus les conseils d'un soit disant professionnel du référencement.

lol
Il faut toujours suivre sa propre impression :lol:
Un hébergement de qualité (c'est à dire disponible, bien agencé et suivi par une équipe compétente) fait très bien l'affaire pour tous (webmasters, visiteurs et robots).

:wink:

WRInaute discret
cedfr a dit:
Il faut toujours suivre sa propre impression

Oui je veux bien, mais lorsqu'on ne s'y connait pas assez, tous les conseils sont les bienvenus. Suffit juste de tomber sur la/les bonnes personnes, c'est tout :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires