Hébergement

Nouveau WRInaute
Bonjour everybody !

Je voudrais juste avoir des info pour un hébergement :
il me faut une espace disk (quelques GO) pour hébergerer des videos de bandes annonce (seulement des videos, donc pas de MySQL,..) : environs 50 videos de 30 mo pour commencer... Le principal probleme est d'avoir une grande bande passante et aucune limite ! L'hébergeur peut etre étranger ou francais,....

Merci beaucoup !

WRInaute passionné
Aucun hébergeur n'offre réellement de la BP illimité, il ferait faillite ;-). Sinon pour 50*30 = 1,5 Go d'espace, peut-être seras-tu intéressé par les offres de 1&1 (à voir plus en détails sur leur site...)

Nouveau WRInaute
Ok merci ! Non pour 1&1 les offres n'ont pas assez de bande passante puisque dans le calcul de la limitte de la bande passante il faut : 30*50*800 minimum par jour...
Avez vous d'autres idées ?

Merci !

WRInaute passionné
Je conçois qu'il faille plus que 30*50 par jour bien sûr mais d'où vient ce "800" par curiosité :- ?

WRInaute passionné
yazerty a dit:
Aucun hébergeur n'offre réellement de la BP illimité, il ferait faillite
Illimite en quantite ou en debit?
Les offres illimitees en quantite sont assez nombreuses. Elles ne sont limitees que par le debit (10 Mps au debut, extensible), ce qui laisse de la marge... environ 2To/mois

WRInaute passionné
En sérieux, de qualité et si possible francophone, il y a quoi ?
Je serais intéressé de me tromper :).

WRInaute passionné
yazerty a dit:
En sérieux, de qualité et si possible francophone, il y a quoi ?
Je n'ai eu aucun soucis en 3 ans donc l'offre dedie chez OVH correspond a ta definition. Ceci dit, je n'ai fait appel au support qu'une fois.
Pour en revenir a la question initiale, s'il faut reellement 25To par mois, ca va etre dur de trouver du standard. Ca va etre plutot du sur mesure, genre un cluster ou un super machine gonflee a 100 Mps.

WRInaute passionné
Ah ui limité par la BP mais pas par le traffic, je n'avais pas percuté à ça dans ton premier post Serious c'est pour ça (je pensais que les 2 étaient illimités). OKioki

WRInaute discret
oui je vois que le dedié de toutes facons avec un tel traffic supposé. Je ne sais pas bien mais je pense pas qu'un hebergeur mutu proposera 25To de BB. Le mieux c'est une truc qui te propose un debit fixe illimité (il y en a un dans le lien de cardoule qui semble pas mal je crois).

Nouveau WRInaute
salut
je pense que servage.net peut te convenir,avec 75 Go d espace disk et 600 G de BP je pense que c est pas mal

WRInaute discret
e-kiwi a dit:
une freebox et un pc sécurisé ?
Heu... vu le traffic dont semble avoir besoin cereal-biker, j'ai comme qui dirait un peu peur que la ligne ADSL ne tienne pas le choc, même si c'est une 20M :!:
D'autant qu'il aura plutôt besoin de ce traffic en émission

Accessoirement une freebox en utilisation normale, ça chauffe presque autant qu'un pentium et là, on risque de se retrouver avec un pop-corn biker :wink: :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires