Idée de site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saypee
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
bonjour, je viens d'acheter le nom de domaine : ser*rur*ier.com , je voudrais avoir votre avis quand à l'utilisation de ce nom de domaine;
je suis ser*rur*ier,j'ai deja plusieurs sites "marchand" en ligne et plutôt bien positionnés , sauf pour la requete "ser*rur*ier" ou "ser*rur*erie".
Je sais que le ndd ne fais pas tout et que je ne serait pas forcement positionné pour ces requettes avec le ndd ser*ru*rier.com mais etant donné qu'il est "naturel"...
Que me conseillez vous , tenter le coup en faisant un nouveau site marchand avec ce ndd en esperant une bonne position due au ndd ou bien faire un annuaire des professionnels de la ser*rur*erie par exemple?
Si vous avez des idées ,elles sont les bienvenues car je ne suis pas encore décidé.
Merci pour vos conseils.

WRInaute passionné
Merci itsme , il n'y a que toi qui à répondu apres 60 lectures,cela prouve que c'est difficile de se prononcer ou que cela n'interresse pas grand monde :)
Pour le blog, dans mon domaine y'a pas trop d'actu ou de news...
mais je le garde en tête ;)

personne d'autre ? :)

WRInaute impliqué
Il vaut mieux se concentrer sur un site qui soit le plus complet possible, et donc avec plus de page à indexer, que d'avoir plusieurs sites diférents. C'est le contenu et son accessibilité qui fait un bon positionnement, pas le ndd.

Car si on suit le raisonnement il y a aussi le ndd "se**urier pa*is" qui pourait être acheté (oir -http://inventory.fr.overture.com)

La tu as un sacré mic mac avec plusieurs sites qui raconte la même chose, un forum, une boutique où tout coûte 0 euros... ca manque vraiment de clarté.

WRInaute passionné
sumatrapointfr merci pour ta reponse mais pourrait tu reediter ton post pour retirer le mot clef en question stp ?
Sinon pour les se*rru*res à 0 euros c'est ecrit qu'on ne peut chiffrer le coût qu'apres avoir vu le travail sur place ;)
Par contre le prix des cl*efs est bien en place.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires