Influence du nombre de mot clés dans AdWords

Nouveau WRInaute
Il y a t-il une influence du nombre de mot clé dans AdWords sur le CPC
(Coût par Clic) moyen.

Imaginons 2 cas de figure :

1. Je ne déclare que 100 mots clés (les 100 plus pertinents)

2. je déclare 5000 mots clés (Les 100er + tous les mots clés liés de près ou de loin à mon site)

Entre le cas 1 et 2 le CPC des 100 premiers mot clés changera-t-il ?
 
Nouveau WRInaute
Dans quelle mesure faut il appliquer cette regle ?

Merci Itraque.

Si on part du principe qu'il vaut mieux limiter le nombre de mots clés Adwords dans quelle mesure faut il appliquer cette regle ?

Exemple, si j'ai un site qui présente des catamarans d'occasions, vaut-il mieux que je mette toutes les variantes à l'expression catamaran / occasion :
- Catamaran occasion
- Catamarans occasion
- Catamaran d'occasion
- Catamarans d'occasion
- Catamaran à vendre
- Catamarans à vendre
- Vente Catamaran
- Vente Catamarans
- puis je recommence, je décline cette liste avec multicoques, trimaran, bateau, bref avec ce principe le volume de déclinaisons est exponentiel.

Ou vaut-il mieux se limiter aux principales variantes :
- Catamaran occasion
- Catamaran à vendre
- Vente Catamaran
- etc

Merci de votre aide sur ce sujet qui me fait tourner en rond...
 
WRInaute passionné
Re: Dans quelle mesure faut il appliquer cette regle ?

il vaut mieux :

- Catamaran occasion
- Catamarans occasion
- Catamaran d'occasion
- Catamarans d'occasion
annonce :
Catamarant occasion

puis :
- Vente Catamaran
- Vente Catamarans
annonce : Vente de catamarans
 
Nouveau WRInaute
Ok, si je comprends bien, on peut avoir beaucoup de mot clé sur son compte adwords, mais mieux vaut les ventiler sur différentes annonces.

Il y a t-il des ordres de grandeurs "optimaux" de mots clés par annonce : 10, 50 , 100, 500 ?
 
WRInaute passionné
TomNeal a dit:
Ok, si je comprends bien, on peut avoir beaucoup de mot clé sur son compte adwords, mais mieux vaut les ventiler sur différentes annonces.

Il y a t-il des ordres de grandeurs "optimaux" de mots clés par annonce : 10, 50 , 100, 500 ?

je ne vais pas te macher tout le travail .. ;)

test, essais tu trouvera tes propres astuces.. ;)
 
Nouveau WRInaute
La pertinence est le numero un!

Les examples d'Itraque nous montre ce n'est pas que le nombre de mots-clés qui importent, mais leurs pertinence. Vous assurez que vos mots-clés sont dans l'annonce de sorte qu'ils soient affiché en gras par Google, et plus de personnes vont cliquer. En plus, vous payerez moins par clic et google vous récompensera pour être plus pertinent.
 
WRInaute passionné
Re: La pertinence est le numero un!

Jayson Storme a dit:
Les examples d'Itraque nous montre ce n'est pas que le nombre de mots-clés qui importent, mais leurs pertinence. Vous assurez que vos mots-clés sont dans l'annonce de sorte qu'ils soient affiché en gras par Google, et plus de personnes vont cliquer. En plus, vous payerez moins par clic et google vous récompensera pour être plus pertinent.

2 posts et il a tout compris.. ;)
 
Discussions similaires
Haut