Intérêt de mettre un lien sur Delicious ?

Discussion dans 'Autres réseaux sociaux' créé par Slimshady, 7 Février 2011.

1. Slimshady
    Slimshady WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'aimerais savoir quel est l'intérêt pour le référencement (pas pour le traffic) de mettre son lien sur delicious ?
    merci

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    11
    A priori, aucun intérêt pour le référencement, surtout pour des sites francophones.

3. engineer
    engineer Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    je pense aussi, il est beaucoup plus utilisé dans les pays anglophones !

Chargement...
Similar Threads - Intérêt mettre lien Forum Date
Questionnaire mémoire : intérêt de la création de contenu dans la confiance et la fidélité en ligne Le café de WebRankInfo 6 Mai 2019
Intérêt des balises header, nav, main et footer en SEO Référencement Google 12 Janvier 2019
Intérêt de la page sitemap HTML Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Septembre 2018
Intérêt de plusieurs sites perso qui pointent vers le site principal Débuter en référencement 9 Juillet 2018
score des backlinks + intérêt des articles invités avec lien Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juin 2018
Que faire des pages inactives ne présentant plus d'intérêt ? Débuter en référencement 21 Juin 2018
De l'intérêt des tags et de leur utilisation Débuter en référencement 1 Mai 2018
Intérêt de désindexer certaines pages d'un site pour en favoriser d'autres ? Référencement Google 1 Mai 2018
Intérêt d'une application mobile identique au site WEB ? Débuter en référencement 18 Avril 2018
Récapitulatif Bonnes Causes : sites d'intérêts publics Le café de WebRankInfo 23 Décembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice