je suis sandboxé??

WRInaute discret
salut tt le monde, je me suis disparu de resutltat google pour bcp d mot clé, le mois dernier j eté 8 eme, je pourai etre sanboxé?? mon domain c elcovisl.com

merci

WRInaute discret
Elle a bon dos la sandbox....deja ya t'il une raison pour laquelle ton site pourrait etre sandboxer ?

Apres une perte de place sur une requtete correspond souvent a des changement dans la facon dont google index ses sites (nouveau filtre, nouvel algo, pr...etc), mes sites ont perdu des positions qu'ils occupaient depuis longtemps et pas des moindres pour se retrouver toujours present mais au travers d'annuaire...( en terme de traffic , ca change pas grand chose, au lieu de ressortir 1 fois en premiere position, je resors 5 fois indirectement en premiere page)

Enfin si tu voulais etre plus precis quand aux requetes, on pourrait peut etre aller jeter un coup d'oeil plus precis...
Mais cette sandbox et ces histoires de blackliste , ca rend les gens un peu parano...Des variations de positions meme importantes , c plutot normale vu le nombre de nouvelles pages indexees, ( meilleur comprehension des script php...etc)

aller cordialement
a +
john

WRInaute discret
john70 a dit:
Elle a bon dos la sandbox....deja ya t'il une raison pour laquelle ton site pourrait etre sandboxer ?

Apres une perte de place sur une requtete correspond souvent a des changement dans la facon dont google index ses sites (nouveau filtre, nouvel algo, pr...etc), mes sites ont perdu des positions qu'ils occupaient depuis longtemps et pas des moindres pour se retrouver toujours present mais au travers d'annuaire...( en terme de traffic , ca change pas grand chose, au lieu de ressortir 1 fois en premiere position, je resors 5 fois indirectement en premiere page)

Enfin si tu voulais etre plus precis quand aux requetes, on pourrait peut etre aller jeter un coup d'oeil plus precis...
Mais cette sandbox et ces histoires de blackliste , ca rend les gens un peu parano...Des variations de positions meme importantes , c plutot normale vu le nombre de nouvelles pages indexees, ( meilleur comprehension des script php...etc)

aller cordialement
a +
john

le site en cuestion a eté creé depuis 3ans, mais il n a jamais eté bien positioner sur la raquete principal q est "extintores". dans les 3 dernière mois j ai fais quelq effores pour referencer le site ( valider l page principal en xhtml, elever la densité de mot clée "extintores", optimisé les metas les titres.." en mois d 2 mois j ai obtener une 8eme position pour la raquete deja mentioné.
je trouve aucune motive pour q le site sois sandboxé, j arrive ttjr pas a comprendre le comportement de Mr. google.

WRInaute occasionnel
ca peut arriver d'etre sandboxé meme si ton site est ancien si tu lui fait de gros changements ou/et optimisations.. ca me l'a fait pour un de mes sites..

Gros changement de position sur un mot cle = sandbox

WRInaute discret
deja tu devrais faire gaffe a un truc....tu as place wri en 1er pos sur ton nom de domaine et tu l'as place 6 sur ta requete prefere (web francophone), c pas comme ca que tu vas gagner des positions...

Ca pose le probleme de tous ces forums et blogs qui viennent de plus en plus prendre les places du contenu reel...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires