Kelk00 en marque blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 99999999
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens d'etre contacte par "kelk00" qui me font une offre d'affiliation en ajoutant leur moteur comparatif en marque blanche....

A priori c'est cool car les moteurs comparatifs de prix ont le vent en poupe.

Serais sympa si certains d'entre vous qui utilisent déjas se type d'affiliation avec eux me disent ce qu'ils en pensent. :wink:

Merci d'avance.

Membre Honoré
C'est quel site qui leurs à fait tilté ?
Sinon kelkoo c'est bien si on place bien les pubs :lol:
Mais bon je dirais que sur des tests sa va de 1% à 5% vu que tout le monde connait déjà a la base ...

WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
C'est quel site qui leurs à fait tilté ?
Sinon kelkoo c'est bien si on place bien les pubs :lol:
Mais bon je dirais que sur des tests sa va de 1% à 5% vu que tout le monde connait déjà a la base ...

Merci Madrileño pour ta reponse,

Le truc c'est que se serait pas des bandeaux ou boutons mais plutot un box de recherche sur mes pages qui redirige sur les pages en marque blanche avec mon header, footer, ect...
Aussi la possibilité de faire (un peu comme sur leur page index) un "annuaire" par categorie de shopping...

Vois ta boite MP :lol:

WRInaute accro
C'est dans quel secteur ? le voyage non ?

Dans un autre secteur j'en avais discuter avec un des commerciaux, il y a quelques semaines c'était en préparation la marque blanche pour tous les secteurs. Pour les résultats ben comme d'hab faudra tester mais ça peut être pas mal sur certains sites ou c'est adapté.

WRInaute impliqué
Je pense qu'il vaut mieux afficher adwords (le cpc est très très supérieu...) parce que Google et Kelkoo c'est pas trop des potes... donc des kelkoo en marque blanche, c'est pour lutter contre le déclassement de kelkoo sur Google mais cela induit le même risque pour nos sites en marque blanche...

Business is Business

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ces histoires de déclassement de Kelkoo dans Google me laissent toujours perplexe... Ceux qui en parlent ont-ils fait des analyses poussées avant de l'affirmer ?

WRInaute impliqué
perso je n'ai pas de preuve pour l'affirmer mais ce qui est sur c'est qu'au cours d'une discussion avec un gars de chez eux j'ai cru comprendre (sans qu'il me le dise ) que effectivement leur trafic a baissé

maintenant, en ce qui concerne les marques blanches, çà revient à la mode mais je suis completement contre et d'ailleurs il est demandé l'exclusivité la plupart du temps

WRInaute impliqué
Je peux juste témoigner pour deux de mes sites :

Passé en marque blanche kelkoo, ils ont tous les deux été déclassés en 3 semaines. C'est la première fois que cela m'arrive, un des sites est quasimment le même depuis septembre 1999, je l'ai racheté il y a 6mois et fait aucun changement. cela peut être une coincidence, mais j'en doute fortemment.

Pour ma part, j'ai bien vu le déclassement de Kelkoo sur tous les keywords que je suivais (plus de 800) une semaine après avoir été racheté par yahoo (et abandon des adsences).

Peut être avez vous oublié, mais il y a quelques années, kelkoo c'était le "franao" sur Google, placé dans les 3 premiers partout... maintenant, ce n'est plus vraiment le cas...

Enfin, pour le déclassement des concurrents, cela m'a toujours laissé perplexe de voir la peu de présence des sites "concurrents" de Google sur ses résultats malgré des pr8 et 9...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires