la commande link: GG vs Yahoo

WRInaute discret
salut à tous,

je viens de voir pour un site que la commande "link" sur google donnait un résultat de 7 liens et celle sur YAhoo 23000
je veux bien qu'il y ait des différences entre les deux et que celle de GG ne soit pas exhaustive mais là quand même...

qu'en pensez-vous?
 
WRInaute passionné
SEOmaster (77 messages) dit :
"je viens de voir pour un site que la commande "link" sur google donnait un résultat de 7 liens et celle sur YAhoo 23000
je veux bien qu'il y ait des différences entre les deux et que celle de GG ne soit pas exhaustive mais là quand même...

qu'en pensez-vous?"
Hahaha :lol:
Excellent :)



Ton pseudo ne te va pas à ravir ;)


Ce "problème" (du link: sur Google) est connu (de tous les "SEO Masters" ;)) : la commande link est bridée sur Google.
Deux solutions pour avoir tes vrais backlinks : la commande link sur yahoo siteexplorer, ou avec Google Webmaster Tools.
 
WRInaute passionné
SEOmaster a dit:
salut à tous,

je viens de voir pour un site que la commande "link" sur google donnait un résultat de 7 liens et celle sur YAhoo 23000
je veux bien qu'il y ait des différences entre les deux et que celle de GG ne soit pas exhaustive mais là quand même...

qu'en pensez-vous?

que y a déjà une tonne de topic sur cela

fais une recherche en haut à droite
 
WRInaute discret
ça y est?
vous avez fini?

je l'ai précisé pour les chiens que google n'était pas "exhaustif"?

je sais très bien tout ça, merci
j'ai beau être inscrit depuis peu je lis ce forum depuis longtemps, et les anciens ont souvent ce genre d'attitude
sur un forum censé s'appeler "pour les débutants" c'est d'autant plus risible

ma question était donc, pour ceux qui ont autre chose à faire que de venir rappeler qu'ils sont les grands dieux du SEO, comment expliquer une TELLE différence?
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
Ce "problème" (du link: sur Google) est connu (de tous les "SEO Masters" ;)) : la commande link est bridée sur Google.

merci de tes réponses courtoises mais lis les réponses qu'on te donne ...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en fait je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus ? la commande est bridée, donc Google peut décider d'indiquer 1% seulement des BL. Ou bien 10% ? On ne peut pas le savoir...
 
WRInaute passionné
c'est le vent de ton éolienne qui a zappé le titre du forum

si je connaissais pas ce forum c'est surement que j'en ai jamais eu besoin ......
 
WRInaute passionné
Vous n'allez pas vous chamailler pour si peu, bref la commande link GG est super super super super super super… bridée, c'est tout :wink:
 
WRInaute discret
merci de vos dernières réponses qui étaient bien plus utiles (tout du moins en ce qui me concerne)

je dois reconnaitre qu'à la relire ma question peut paraitre bête au début, mais soyez un peu moins vifs à dégainer et tout le monde s'en portera mieux, j'ai jamais pris qui que ce soit de haut sur un forum c'est quand même dommage d'en arriver là, en SEO comme ailleurs ;-)

++
 
WRInaute passionné
+1
recommander.gif
 
WRInaute passionné
SEOmaster a dit:
merci de vos dernières réponses qui étaient bien plus utiles (tout du moins en ce qui me concerne)

je dois reconnaitre qu'à la relire ma question peut paraitre bête au début, mais soyez un peu moins vifs à dégainer et tout le monde s'en portera mieux, j'ai jamais pris qui que ce soit de haut sur un forum c'est quand même dommage d'en arriver là, en SEO comme ailleurs ;-)

++

Estimes-toi heureux finstreet n'est pas (plus?) dans les parages :D
Bonne continuation :wink:
 
WRInaute passionné
SEOmaster a dit:
merci de vos dernières réponses qui étaient bien plus utiles (tout du moins en ce qui me concerne)
Houlà, j'ai dit "humour", y'avait pas de raisons de prendre la mouche, c'était pour plaisanter, rien de plus, et d'ailleurs j'ai répondu à ta question dès ma première réponse...


je dois reconnaitre qu'à la relire ma question peut paraitre bête au début
Là, on est d'accord.


Si justement tu suis ce forum depuis longtemps, tu devais déjà être au courant de ça, où tu aurais pu daigner faire une petite recherche.



Bref, passons.
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
en fait je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus ? la commande est bridée, donc Google peut décider d'indiquer 1% seulement des BL. Ou bien 10% ? On ne peut pas le savoir...
Sur la base de la dernière mise a jour de la commande link: c'est même quasiment du 0,2 % (par rapport à yahoo) avec des rapports 3000 d'un coté et 1,5 millions de l'autre. Bref plus ca va, moins il en reste d'affichés.
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
WebRankInfo a dit:
en fait je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus ? la commande est bridée, donc Google peut décider d'indiquer 1% seulement des BL. Ou bien 10% ? On ne peut pas le savoir...
Sur la base de la dernière mise a jour de la commande link: c'est même quasiment du 0,2 % (par rapport à yahoo) avec des rapports 3000 d'un coté et 1,5 millions de l'autre. Bref plus ca va, moins il en reste d'affichés.

0.6% pour mon 3W. En baisse sensible aussi.
 
Discussions similaires
Haut