La commande link ne me renvoie plus rien

WRInaute discret
Quand je fait link:www.monsite.com j'ai plus rien !? Qu'est-ce qui peut produire ça ? J'ai jamais eu ça sur aucun de mes sites. Précision : je ne pense pas être blacklisté (ouf) étant donné que j'ai toujours des pages indexées et toujours classé pareille, quand je fais la recherche avec le ":" uniquement ça me retourne bien des résultats et sur tous les datacenters j'ai bien des résultats aussi avec link.... piou ca fait peur !
 
WRInaute discret
La commande link de google ne vaut pas grand chose.

Il est assez difficile de se faire blacklister de google, respire par le nez, et déconne pas trop! ;)
 
WRInaute discret
bah j'déconne pas du tout :) J'suis anti triche alors ça m'aurait laissé sur l'cul quand même sur me faire blacklisté :))) Mais bizarrement depuis mon poste au taff mes backlinks apparaissent avec la commande link... bref on verra bien de quoi demain sera fait ;-)
 
WRInaute accro
Si le site est récent, ça peut venir du fait que tous les DataCenters n'ont pas la même info, et qu'en en interrogeant un tu as un résultat; et un autre non.
 
WRInaute discret
au sujet de la commande link:

quand je fais aussi la commande : link:www.monsite.com

mon site m apparait pas mais quand je fais un élément de mon Url monsite dans la recherche je le trouve. je pense qu il est maintenant bien inscrit

Je voudrais bien savoir pourquoi il n apparait pas avec link il devrait avoir référencé mes liens.

Merci de votre réponse
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi ce matin je passe de 1770 à... plus rien avec la commande link...
Par contre lorsqu'on interrroge les DC il continuent TOUS à montrer 1770 !
 
WRInaute discret
suite aà vos réponses sur link

c est quoi 1770 ?

en ce qui me concerne c est une url référencé il y a 2 mois. C est peut être une question de temps ou bien y a t il quelque chose à faire pour que fonctionne la commande link
 
Discussions similaires
Haut