La commande link: s'affole... maj d'algo

WRInaute discret
Certains semblent constater un tout début de maj du pagerank (exporté)... Je ne vois rien de mon coté, par contre la commande link: retourne des résultats qui n'ont plus rien de commun en quantité avec ceux de la semaine dernière pour tous les sites que j'ai testé jusque là... Une différence d'un facteur 10 pour beaucoup !

Mon site donne plus de 2300 liens contre 220 la semaine derniere, Webrankinfo plus de 27000 liens... En toute logique on devrait donc tous perdre encore un point de Pagerank ;)

Quid ?
 
WRInaute accro
ah effectivement ca a fait x4 pour moi il me semble

Dans le meme temps le nombre de pages s'est effondrée et quand on tape juste le nom du site ca a été divisé par 2 lol

Ca... bouge :)
 
WRInaute passionné
Vu la manière, et les pages ajoutées en "link" (leur qualité), je pari que d'ici quelques heures (voir jours), la pertinence fera retomber le soufflé... :idea: :lol:
 
WRInaute discret
Mouai je sais pas si il faut en tirer grand chose.
Perso mon site principal qui a des milliers de backlinks (5000 affichés dans GWT et 12k+ dans Yahoo Site Explorer) avait tout simplement ... 0 réponses à la commande link: dérnièrement. J'en avais quelques centaines pendant l'été dernier et ça avait baissé tout doucement jusqu'à arriver à 0 en octobre et là depuis hier ça en renvoie 70. Bon. Pourquoi pas.
Mon PR est à 3 depuis l'update d'octobre, et n'a pas bougé pour le moment. Alors que mon site a bien plus de links que ça et devrait être PR 5 ou 6 théoriquement et d'aprés les outils habituels. Mais non, il reste PR3 (et bien sûr pas de trucs type echange de links, text link ads... tout est clean).
Mais au final je suis bien ranké et même de mieux en mieux sur mes termes classiques, Google m'apporte tous les jours des milliers de visiteurs alors... j'ai arrêté de me soucier de toutes ces histoires de commande link et PR =)
 
Discussions similaires
Haut