la nouvelle rubrique coup de coeur de La Factory

WRInaute discret
Il ne s'agit pas d'un annuaire traditionnel. la rubrique apparaitra sur toutes les pages de La Factory. Vous pouvez proposer votre site Web et s'il est retenu, nous le mettrons dans nos "coups de coeur". En retour, vous aurez un logo "La Factory coup de coeur" à insérer sur votre site Web. Il y aura peu d'élus. Le but n'est pas d'améliorer mon pagerank (plus haut que la première page de google, y a pas) mais la notoriété de La Factory et la votre grâce à un label de qualité (qui sera aussi proposé pour les livres, dvd, disques, etc.).
 
WRInaute passionné
Impossible d'ajouter un lien

Bonjour,

Je me suis enregistré et j'ai essayé d'ajouter un lien. J'ai le message suivant :

Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.

C'est quoi la procédure?

merci d'avance
 
WRInaute discret
Re: Impossible d'ajouter un lien

webmasterlamogere a dit:
Bonjour,

Je me suis enregistré et j'ai essayé d'ajouter un lien. J'ai le message suivant :

Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier.

C'est quoi la procédure?

merci d'avance

l'annuaire existant est public il faut s'enregistrer pour poster un lien (sans retour exigé). celui-ci est nouveau et privé pour le moment, il faut m'envoyer un MP ou un email avec les références du site à examiner.
 
WRInaute discret
Hamac a dit:
Ca reste un echange de lien, je ne vois ce que 1500vu/j + un PR5 peuvent bien apporté pour la notoriété de l"élu"...

lafactory.com a dit:
(plus haut que la première page de google, y a pas)

Après faut savoir être un peu plus humble parfois, la c'est plutot la page 3
https://www.google.fr/search?q=au+secour ... rt=20&sa=N

et c'est pas méchant comme requête

hé oui, nos 2500 articles ne sont pas tous sur la page une de google. cela dit, "au secours pardon" est une requête très concurentielle, contrairement à ce que vous supposez, et sur laquelle nous étions tout en haut de la première page pendant trois bonnes semaines. Ensuite la prime fraicheur a joué pour les autres sites. et vous avez raison, la factory c'est tout pourri, ne proposez pas votre site.
 
Discussions similaires
Haut