Les bons mots, les bons remèdes

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!
Ça y est mon site est bien installé et j'attaque la partie référencement depuis une quinzaine et à chaque fois, j'ai la même difficulté, surement de débutant, mais faut bien commencer un jour.

Imaginons que je veuille attirer mes internautes sur un article généraliste sur la mécanique. Ces internautes viennent vers moi car ils recherchent en priorité la marque "Renault"
Donc la logique veut que ma balise H1 soit "Renault"
Par contre, j'ai aussi des internautes qui viennent chez moi en priorité parce qu'ils recherchent des "Voitures", pas forcément Renault et d'autres qui recherchent des Renaults, mais en priorité les scooters renault. Et ainsi de suite...

Donc, là, je cale.

Est-ce qu'il est possible de mettre plusieurs balises H1 dans mon articles : Voitures, Renault, Scooter pour les attraper tous?
Ou est-ce une toute autre méthode que mon esprit de débutant n'a pas encore compris?
Merci!
Val
 
WRInaute accro
_Val_ a dit:
Ça y est mon site est bien installé et j'attaque la partie référencement depuis une quinzaine

Déjà ça commence mal.
Le référencement doit être pris en compte dès la conception du site et pas une fois qu'il est en ligne
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez présenter l'URL du site pour des avis (concernant le site globalement).
Sinon rien n'empêche d'améliorer l'article pour certains sujets (concernant la question).

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Pour répondre à ta question : non, ne mets pas plusieurs balise H1 dans ta page. Par contre tu peux mettre plusieurs h2 comme des "sous-titres".

Aussi tu peux écrire plusieurs articles : un sur des voitures, un sur des voitures renault, un sur des scooters...
 
Discussions similaires
Haut