Les RPS de chez OVH vont disparaitre et on ne vous a pas prévenu

WRInaute passionné
Re: Les RPS de chez OVH vont disparaitres et on ne vous a pas prévenu

Merci pour cette belle information.

Le message est un peu confus et tout le monde ne semble pas s'entendre sur ce qui va être fait.
Pour cette raison, il faut suivre cette histoire de très près pour tout ceux qui sont concernés.
J'espère quand même qu'OVH l'annoncera à ses clients bien que l'on soit déjà mi-août.

Il faut croiser les doigts pour que les futures migrations (si elles existent) ne demandent pas trop de boulot.
 
WRInaute passionné
Hello

NON NON NON !
Les RPS ne vont pas disparaitre !
Seules les offres vont disparaitre ! Ou plutôt elles seront transformées en "serveur dédié managé par OVH" (donc plus d'accès root)

Ce qui veut dire qu'après le 15 septembre (si je me souviens bien de la date) :

- On ne pourra plus commander de RPS mais à la place des trucs managés (ou je ne sais pas quel nom)
- Les possesseurs de RPS ne seront pas dépossédés. Ils pourront faire évoluer leur bousin tranquillement.

Mon conseil : Malgré un accès disque moins bon que les serveurs dédiés classiques, il vaut mieux conserver son serveur dédié à 10 € HT / mois ... Soit en tant que serveur principal, soit en tant que serveur de dev (pour les + fortunés).

lolo
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
Hello

NON NON NON !
Les RPS ne vont pas disparaitre !
Seules les offres vont disparaitre ! Ou plutôt elles seront transformées en "serveur dédié managé par OVH" (donc plus d'accès root)

...

lolo


Derrière ce titre provocateur se cache malheureusement une triste vérité. Il ne sera plus possible de commander de nouveaux RPS, et donc plus possible de migrer vers un RPS plus puissant par exemple. Et donc, l'offre RPS perd une grande partie de sa valeur.
 
Discussions similaires
Haut