L'idée du contenu

Nouveau WRInaute
Quand je passe a travers ce forum je trouve pleins de gens qui parlent de referencements, de vouloir bien se montrer dans les moteurs de recherches, de payer des gens pour que leurs sites soit referencer mais ils oublient tous l'essentiel.

C'est a dire le contenu

N'importe qui peut crée un site en prenant cinque minute, après tout c'est comme les blogs.

En occurence quand quelqu'un veut crée un bon site la première chose dans son esprit est cette question. Quel est le but de mon site? Par example parlons d'un site sur le métro météor a paris. Ce site serais dedier a l'idée de la circulation et la realité diurnal de cette ligne de métro. Ecrire un article sur le metro comme presentation est bonne, addsense detecte que le contenu est ce genre donc les pubs seront axée pour ce genre de visite.

Ensuite il faut donner plus de contenu, par example une section qui parle des nouveauté, par example les nouveaus abonments, qui est passer sur le metro. Même un petit historique.

Il y'as un site anglophone que j'ai passer du temps a lire sur le metro anglais... un blog en effet. C'est les experiences quotidienne sur le transports donc il y'as quand mêmes beaucoups de gens qui passesnt sur ce site pendant une certain periode de temps.

Ajoutont quelques livres a travers amazon.fr (pour les francophones) addsense et voila le tour est jouer. On a un site qui sera interresant pour les internautes et les commerciaux.

Suffit plus qu'a ajouter la description dans le meta et les mots clé et attendre.

WRInaute accro
Bonjour,

je ne vois pas de question, je vois juste un texte qui ré-apparait tous les 6 mois sur WRI. ca part d un bon sentiment, mais c est vu et revu. j ai meme pas terminé le post, je penses l'avoir déjà lu...

désolé

Nouveau WRInaute
The point is that without content you're far more dependent on search engines giving you new eyes to the site.

With a well designed website with interesting content more people are likely to come again and again, therefore more likely to generate income.

WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
Bonjour,
je ne vois pas de question, je vois juste un texte qui ré-apparait tous les 6 mois sur WRI. ca part d un bon sentiment, mais c est vu et revu. j ai meme pas terminé le post, je penses l'avoir déjà lu...
désolé

Heu, et pour le 5000 posts sur le RewriteRule ? Tu les lis pas non plus ? Mais qu'est-ce qu'il te reste ?? ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires