L'importance du lien

WRInaute discret
Salut à toutes et à tous,
tout le monde a vu le google bombing pour sarko !
cela permet de nous rendre de l'importance du titre du lien et de la puissance qu'il génère.
Le lien était (apparemment)

<a href="http://www.iznogoud-lefilm.com/"
title="Nicolas Sarkozy, président de l'UMP">Nicolas Sarkozy</a>

Ma questin est la suivante : quel est le plus important : le title ou l'autre titre (je crois que l'on appelle ça l'anchor text?) ? ou les deux ?

Au fait, quand est-ce que ces liens ont été mis en place ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Bonjour
Ce qui estimportant c ce qui est marqué entre <A> et </A>. Pour ce qui est de la balise title tu pourras lire dans wri que son poid est très très limité.
Cette campagne a du être lancé après le spam de sarko pour adhérer.
 
WRInaute accro
+1 à mon sens...

plusieurs tests réalisés par des membres ont déterminé avec plus ou moins de certitude que la balise "title" dans le lien n'était pas pondérante.
 
WRInaute discret
Je suis d'accord sur l'influence de la balise title qui n'est pas primordiale qui plus est ce cas est un cas particulier et se place dans un contexte de bombing :twisted:
 
WRInaute passionné
android a dit:
je saisis pas trop : Cette campagne a du être lancé après le spam de sarko pour adhérer ?

En voilà un qui a pas reçu la lettre de sarko , ou qui a un filtre anti-spam très puissant :lol:
 
WRInaute discret
en fait, la campagne spam menée a produit une forte popularité, notamment "appréciée" ( :D ) par Google et donc le fait de placer ces liens sarko a permis d'obtenir un bon score sur le moteur ?
 
WRInaute accro
rien à voir.

Si des centaines de sites à bon positionnement (PR décents) font des liens textes "Jacques Chirac" qui pointent vers "crétinland.net" , tu obtiendras "crétinland.net" dans les résultats d'une recherche Google faite sur "Jacques Chirac"


L'autre méthode est de faire une volée de liens qui pointent vers le site officiel de "GW. Bush", dont le texte serait "miserable failure"... résultat, quand tu cherches "miserable failure" dans google, il te suggère le site de GW Bush.
 
Discussions similaires
Haut