Link de google

WRInaute discret
Bonsoir,

Mon site à un PR de 5, ma page références (qui liste les sites que j'ai créé) à un PR de 4, la page est longue et contient beaucoup de texte et des liens vers les sites de mes clients. Hors je ne retrouve jamais de lien dans le Link de mes clients. La commande de link de google est elle opérationnelle, si non existe il autre chose ???
Que puis je faire pour améliorer ma page de liens ?? :?:

La page de ref : http://www.denisbillo.com/References_pages_jaunes.htm

Merci

WRInaute occasionnel
C'est peut etre juste une question de temps... google n'est pas rapide des fois :wink:

Mets le lien direct sur la page d'acceuil, ca sera plus rapide.

WRInaute occasionnel
Ah oui, j'oubliais...la fonction link n'affiche pas tous les backlinks sur google mais qu'une partie ! Essais avec altavista.com et la meme fonction :roll: : ca marche ! Voila tu as normalement la réponse à ta question

WRInaute discret
Ok mais c'est étrange quand même.
Google n'aurait il pas son propore systeme de BL.
Puis je croire que altavista me trouve 40 BL pour un site et GG 5 pour le même site.
La question est surtout de savoir si GG tient compte de ses BL affichés sous Link de GG ou il compte comme altavista ??

Qu'en penses tu ??

WRInaute occasionnel
Moi je pense que google connait tous les liens de retour comme altavista mais il en affiche qu'une partie, pour preuve : mon site a 2550 liens de retour sur Altavista et 254 sur Google ! :roll: Il en affiche qu'une partie, voila tout (pour nous pertuber ? :evil: )

WRInaute discret
C'est clair, mais ça gave !!!!!
C'est bien Google, mais se serait mieux si les choses étaient clairement exposées et si on pouvait un peu demander des comptes ...

As tu vu mon dernier post avant celui ci, je n'ai pas de réponses concernant le problème évoqué, si tu as une idée je serai heureux parceque là je nage :cry: :cry:

poste : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sites-out.20135/

Merci :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires