Ma nouvelle stratégie.

WRInaute occasionnel
C'est vrai que point de vue accessibilité... C'est pas tout à fait ça :lol:
edit : c'est la première fois qu'un site me fait réellement mal au yeux et m'oblige à passer mon chemin !

WRInaute discret
Bon, be c'est la simplicité des CSS... Je suis pas doué, h'arive pas a faire des trucs zolis... L'avantage par contre c'est que si j'arrive un jour a faire un truc plus sympa, ca sera facile de changer!

WRInaute occasionnel
pour le choix des couleurs, fais dont un tour sur un site de vendeur de peinture ou de décorateur et regarde leurs différents nuanciers. Ca te donnera des tons qui se marrient bien ensemble ;)

WRInaute discret
Pour ce qui est de l'accessibilité... ben je dois dire que je comprends pas... c'est assez propre comme codage et c'est du XHTML/CSS... (pas valide selon W3C mais je comprends pas ou... je corrige ca)

Ensuite pour les pages sats, ben, ca y ressemble un peu je peux pas nier, mais qd même c'est avec un ndd propre et il y a un peu de contenu: des annonces réèlles et fraiches...

Enfin, "l'inspiration", c'est les pubs apple pour noel...

@plus

WRInaute impliqué
comparer ton site à du design made in apple, fallait oser :lol:
effectivement ça explose la rétine, impossible de lire plus de trois phrases.
je croyais avoir monté le truc qui faisait le plus mal aux yeux il y a 4 ans (un truc pour TF1 qui avait choisi des couleurs... fond bleu ciel/cyan avec un rouge/rose assez clair : j'utilisais une css différente pour bosser, c'est dire !) mais alors là : record battu !

Membre Honoré
Erazor a dit:
propre ??
Chez moi ça fait une twin tower d'adsenses posée sur 3 cubes rouges !
Apple a fait ça ? 8O
Oui sur celui de Lyon j'ai eut une vision verte 8O mais pas religieuse :lol:
Sinon sur le site de Paris il n'y a qu'une des 2 Tours Jumelles :lol: :arrow:

ps ; je suis sur que les 2 sites sont W3C :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Surtout Paris :arrow:

WRInaute passionné
ouille mes yeux :(

Sinon 3 H1 ... c'est pas conseigné, enfin selon moi héhé.
J'sais pas, imagine tu fais un dossier pour ton patron, ou un exposé pour ta prof ;) tu va pas lui rendre 3 pages de titre mais une page avec un titre et après des sous titre non ? (c'est un exemple hein lol)

Alors la c'est pareil, ta page peut pas avoir 3 titres, mais un titre puis des sous titre, sinon faut diviser en 3 pages différentes .... ;)

Membre Honoré
tonguide a dit:
ouille mes yeux :(

Alors la c'est pareil, ta page peut pas avoir 3 titres, mais un titre puis des sous titre, sinon faut diviser en 3 pages différentes .... ;)
On t'avait prévenu pour le VERT :mrgreen:
Pour les H1 moi j'aurais envoyer au prof une page par lettre pour le Titre puis le classeur pour une demi page de dissertation :arrow:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires