Mauvaise expérience avec Shopzilla

WRInaute discret
Salut,

j'ai eu un mail de shopzilla cet été pour me proposer de louer pendant 6 mois un emplacement publicitaire sur 2 de mes sites.
J'ai accepté, mis en place les 2 liens textes et rempli un contrat par mail.
N'ayant pas reçu le virement, cela fait plusieurs fois que je les maile pour les relancer, et chaque fois la réponse est la même "pardon pour le retard, le virement sera effectif le ../../....", et toujours rien.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avez déjà eu affaire à eux et si ils étaient vraiment sérieux ...?
:roll:

Edit: Annulation du contrat Shopzilla en plein milieu...
 
WRInaute passionné
Et ben tout simplement enlève leurs publicité et reclamme le payement des jours ou tu as afficher, une fois payer, si il te paye libre a toi de réafficher
 
WRInaute discret
guicara a dit:
Et ben tout simplement enlève leurs publicité et reclamme le payement des jours ou tu as afficher, une fois payer, si il te paye libre a toi de réafficher

Ben c'est un peu ce que j'ai fait ce matin, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je doutais de leur honneté, et que je pensais retirer les liens jusqu'à temps d'être payé, ils m'ont répondu qu'ils avaient procédé au règlement à la date qu'ils m'avaient donné dans le dernier mail (c'est à dire il y a 4 jours, mais toujours rien sur mon compte...) et, qu'ils allaient vérifier au service compta cet après-midi et me recontacter.

Si ce soir j'ai pas de nouvelles, j'enlève les liens (mais d'un autre côté je voudrais pas que ce soit une excuse pour eux pour dire "on vous paye pas vu que vous n'avez pas respecté le contrat en retirant les liens")

Mais sinon, personne n'a reçu ces propositions de shopzilla? ça m'étonne...
 
WRInaute discret
Je suis en "partenariat" aussi avec shopzilla et si t'avais su lire au lieu de venir ici pourrir le nom d'une société t'aurai su que les virements depuis l'étranger ca prend au minimum 7 jours.
 
WRInaute discret
Pigeon de combat je sais pas pourquoi mais tous les messages que tu poste sont caractérisés par une tendance à l'agressivité... Relax !
 
WRInaute discret
PigeonDeCombat a dit:
Je suis en "partenariat" aussi avec shopzilla et si t'avais su lire au lieu de venir ici pourrir le nom d'une société t'aurai su que les virements depuis l'étranger ca prend au minimum 7 jours.
Oh la du calme 8O
primo je ne "pourris" pas comme tu dis ( :roll: ), je me pose juste des questions,
deuxio rien n'est écrit dans le contrat sur les délais de virements
et troisio la première fois que je les ai relancé, ils m'ont dit que le chèque pour le premier site n'était effectivement pas parti :roll: (y a pas loin de 3 semaines quand même), qu'ils allaient me faire un virement pour les deux sites.

'fin bref, ça me rassure ton message willyz85 :)
 
WRInaute discret
Pas suffisament ;-) Il on l'air d'avoir une politique de masse en ce moment ce qui fais qui achete tout et n'importe quoi. Donc au niveau financement il on un plafond par client.
 
WRInaute impliqué
willyz85 a dit:
Paiements réglos pour moi ;) Je dois reprendre le partenariat le mois prochain ;)


iidem pour moi payé comptant pour 6 mois à 12 mois :)

Ils sont reglos m'on deja appellé plusieurs fois pour discuter des modalités ... rare sur le :wink: net



+++
 
WRInaute impliqué
deleter23 a dit:
Si c'est pas indiscret, ils payent combien ?


Le tarif est suivant le pr du site , la thématique , les visites etc , ils ont plein d'outils pour verifier cela , ca peu aller de 15 euros par mois à ...... :wink:
 
WRInaute impliqué
PigeonDeCombat a dit:
Pas suffisament ;-) Il on l'air d'avoir une politique de masse en ce moment ce qui fais qui achete tout et n'importe quoi. Donc au niveau financement il on un plafond par client.

Tout depends de la popularité du site :) c'est tres variable pour le prix , moi je demande le mien si ils refusent rien ....

lol
 
WRInaute discret
Bonjour

Je déterre ce vieux post parce que j'ai également été contacté. L'offre qu'il m'ont fait me semble raisonnable, surtout si comparé à d'autres. Et ça à l'avantage que l'on sait combien on va toucher alors que pour la plupart des "super campagnes" à la tranfo qu'on me propose, au final, c'est en dessous de tout si rapporté au CPM.

Me pose deux questions:

a) est-ce compatible avec adsense?
J'ai vu d'autres sites afficher les deux sur la même page, moi ça serait de toute façon sur des pages séparées, mais je veux pas prendre de risques inutiles.
Je pensais utiliser les version 1 et/ou 6 visibles ici -http://shopping-france.zoomshare.com/
La 6 pense qu'il n'y a pas de problèmes, mais la 1... prete a interprétation

b) est-ce qu'il y a un risque que Google considère ça comme de l'achat de liens? A mon sens, non, c'est de la pub, mais bon, ce que j'en pense n'a pas d'importance, c'est ce qu'en pense Google qui compte.
 
Discussions similaires
Haut