Meilleur referencement : rubrique ou sous rubrique?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

En plein travail sur mon site, je projette de créer une autre page complète parlant d'un sujet précis mais concernant un domaine général dejà répertorié dans une de mes rubriques majeures.

Maintenant, la question étant est-ce que je fais de cette page une des rubriques majeure de mon site ou bien une sous rubrique quelle incidence sur le référencement dans l'un ou l'autre de mes choix, et au niveau des mots cles url ?
 
WRInaute discret
JanoLapin a dit:
Un petit exemple d'illustration à l'appui, peut-être ?

Si je souhaite faire une pages complètes sur les differents types de Radiateurs electriques fonctionnement et utilisation sachant que je souhaite très bien le referencer 2 solutions :

1- Je créé une rubrique principal de mon site en le nommant radiateurs electriques en dehors de ma rubrique electricien paris avec un acces direct et plus visible sur toutes mes pages de mon site
en faisant ainsi mes mots cles d'url seront plombier paris 11eme radiateur electriques.

2- Je créé une sous-rubrique dans ma rubrique electricien paris que je nomme radiateurs electrique elle sera moins visible et hiérarchiquement parlant une sous page
par contre mes mots cles urls seront plus credibles : plombier paris 11eme electricien paris radiateur electrique

? Voila c'est un peu complexe mais je pense que ça peut jouer... j'aimerais bien ton avis ?
 
Discussions similaires
Haut