Meilleurduweb.com blacklisté?

Nouveau WRInaute
L'un des principaux annuaires francophones Meilleurduweb.com est passé de PR6 à PR3. Pensez-vous qu'il ait été blacklisté? Pour quelles raisons? Liens payants?
 
WRInaute passionné
Effectivement il est en page 4 , seul le webmaster doit savoir pourquoi...en tout cas j'espere pour lui ;)
 
WRInaute occasionnel
Rien n'est acquis en ce bas monde...

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup d'entre vous pensent qu'un site doit tout le temps être sur la pente ascendante du référencement.
 
WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
Pas pénalisé selon Alexa mais il décline

difficile de juger avec 1 jour de descende qui correspond à un ... samedi.
De toute façon, la mise à jour du PR et de GWT (en peu trop raccourci par rapport aux dernières à mon goût) ne font que de descendre en PR des sites qui répondent pas tout à fait à ce que Google aspire (reste à voire ce qu'il nous veux ...).

Cette fois, il s'est juste attaqué en PR à la page d'index qui n'était touchée que lors de soupcons de vente de liens.

Page d'entrée pas trop conforme -> PR0, anciens sites sanctionnés pour achats de liens manifestes -> grisé. D'autres sont descendues sans explications, .... la barre verte ne sert plus à rien, juste à nous envoyer ses petits messages chiffrés.
 
WRInaute discret
PR

il y a quand même déjà quelque temps que le PR affiché n'a plus rien à voir avec le positionnement. GG doit avoir un PR interne, celui affiché ne correspond plus à grand chose, il n'est plus fiable du tout.
 
Nouveau WRInaute
Au sujet du page rank

Bonjour à tous
je ne sais pas pourquoi, mais il m'est arrivé la même chose,
sans avoir rien fait de particulier, mon site est descendu de PR3 à PR0,
et j'en cherche toujours la raison. Cette descente a eu lieu lorsque je lui ai soumis un plan_site.xml :
Nombre total d'URL : 67
URL indexées : 20
Etat Avertissement


est-ce que cela pourrait être une conséquence de ce changement,
je ne pense pas avoir été backlisté car je n'ai aucun lien payant,
merci pour vos réponse
 
WRInaute accro
Le blacklistage ne vient pas de la vente de lien, me semble pas d'ailleurs en avoir vu blacklisté pour ceci.
 
WRInaute occasionnel
J'ai aussi certains sites qui sont tombé: perte de PR, disparition (sanctions sur divers mots clés), sans tricherie.
Autant pour certains sites je comprends, pour d'autres...
 
Discussions similaires
Haut