Mieux vaut tard que jamais ! Google m'a envoyé une dizaine de visiteurs aujourd'hui. Une grande premiere ! Ce @/$%?!!!( ostie en quebecois) de moteur de recherche me visite tous les jours et n'indexe pas ou tres mal mes pages, au contraire de yahoo et de msn, mais hier, il a daigné mettre à jour ma page d'accueil et du coup, me positionner 50eme sur ouragan wilma, ce qui m'envoie quelque visiteurs qui ont du se perdre quelque part on the web. J'ai pourtant modifié la base de mon portail pour plaire au dieu, mais en vain, alors que les autres moteurs semblent apprécier mon site et m'envoient régulierement des visites, google ne m'indexe que des pages sans titres. Il m'a quand même accordé aujourd'hui un petit PR3 ( +1 par rapport a juillet ) pour un site lancé en juillet.
What can i do ? Etre patient ? Modifier quoi ? url rewriting je ne le sens pas, et m'inscrire sur 500 annuaires de m...., non plus, puisque personne ne va lire ces annuaires, sauf les webmasters et encore.
What can i do ? Etre patient ? Modifier quoi ? url rewriting je ne le sens pas, et m'inscrire sur 500 annuaires de m...., non plus, puisque personne ne va lire ces annuaires, sauf les webmasters et encore.