Message de google : votre serveur expire...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XoSt
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
"Il nous est cependant apparu que nos robots rencontrent des difficultés lors de l'exploration de vos pages. Si nous ne sommes pas en mesure d'explorer le contenu des pages, nous risquons de diffuser des annonces moins ciblées ou non payantes, comme vous avez pu le constater.

Plus précisément, il semble que votre serveur expire lorsque nos robots tentent d'explorer le site. Nous vous recommandons de vérifier les paramètres de votre serveur afin d'éviter ce résultat. "

Je ne comprend pas, mon serveur expire ? je suis chez ovh en mutualisé.

WRInaute impliqué
Re: Message de google

XoSt a dit:
Je ne comprend pas, mon serveur expire ? je suis chez ovh en mutualisé.

Je pense que ç apeut se résumer ainsi.

In Nomine Pater, Fili, e Spiritus Sancte, Amen

Requiescat In Pacem

Il expire donc en gros il rend l'âme. Peut être parcequ'il ne parle pas le latin ?!

Non sérieusement, c'est déjà bien que Google de prévienne. Ok tu sais que tu risques de mal être indexé mais au moins tu tombera pas des nues.

WRInaute passionné
Non aucun problème, quels sont toutes les ip de google avant de ne pas mettre la session pour le robots ?

WRInaute accro
"il semble que votre serveur expire lorsque nos robots tentent d'explorer le site"

C'est très poétique, de l'humour machine sans doute...
ok je <---

WRInaute passionné
Ca me fait penser que j'ai peut etre un probleme (60gp) avec mes clics a 5 centimes et des annonces pas toujours ciblees (surtout en page d'acceuil.

WRInaute passionné
deleter23 a dit:
Ca me fait penser que j'ai peut etre un probleme (60gp) avec mes clics a 5 centimes et des annonces pas toujours ciblees (surtout en page d'acceuil.

Mmm ça irait confirmerait qu'OVH aurait du mal avec adsense :? ... Pas bon ça, pas bon. Je leur ai envoyé un mail, mais plusieurs mail de plusieurs clients à ce sujet les alerterait sans doute davantage...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires