Meta Tags Keywords - Sous répertoires

WRInaute discret
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse après recherche, je me pose une question... Quand on a des sous répertoires, par exemple un annuaire (monnsite.com/annuaire), est-il préférable d'ajouter aux keywords de la page d'accueil de monsite.com le mot clé "annuaire" ? Ou cela n'a pas d'importance, il faut juste qu'il soit en keywords sur la page d'accueil du sous répertoire "annuaire" ?

Merci d'avance et bonne journée à tous et toutes !

PS : Bonne rentrée à ceux qui reprennent les études aujourd'hui, comme c'est mon cas :roll: :D
 
WRInaute passionné
L'important c'est qu'il soit sur ta page. La balise meta keywords ne compte plus vraiment (peut être un peu pour yahoo et encore)
 
WRInaute accro
>> Certain annuaires tiennent compte de la balise keywords.

je n'en connais aucun utile pour le référencement qui en tiennet compte :) des exemples ?
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
>> Certain annuaires tiennent compte de la balise keywords.

je n'en connais aucun utile pour le référencement qui en tiennet compte :) des exemples ?

Lorsque les référenceurs le demande, perso je les met, aprés je ne connais pas la structure interne des annuaires donc je ne sais pas comment ils les utilisent et à quel fin celle ci sont exploités.

Ca etant cette suggestion de les garder est inscrite en toute lettre dans votre tuto :arrow:
Guide des balises meta pour le référencement
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm
 
WRInaute passionné
KOogar a dit:
Lorsque les référenceurs le demande, perso je les met, aprés je ne connais pas la structure interne des annuaires donc je ne sais pas comment ils les utilisent et à quel fin celle ci sont exploités.

Dans ces cas là ils sont utiles pour la navigation, via le moteur interne, dans le dit-annuaire
 
WRInaute impliqué
c'est vrai que la balise keysword n'est plus très importante de nos jours mais moi je l'utilise qu'en même puis que l'on ne pert rien en l'indiquant.
 
WRInaute discret
Utilise peut-être le mot annuaire dans tes titres <title>
c'est que les keywords sont de moins en moins utilisé, mais pour le temps que cela prends, je les place quand même, on ne sait jamais...

perso, je les utilise aussi dans mes sites en ASP, pour des moteurs de recheche fait maison, pour sortir des fiches appartenant à certains thèmes.
pour cela ma recherche ce fait sur les keywords et non sur le contenu du site.

à plu'ch
 
WRInaute discret
Merci à tous et toutes de votre aide ;)

Merci principalement à Benben1973 qui aura répondu à ma question et rapidement.

Je n'ai donc rien à changer à ce niveau.

Encore merci et bonne soirée / nuit, moi je vais devoir me réveiller demain à 6h30... Ça fait presque 3 mois que je ne me suis pas levé aussi tôt :D Enfin... Je ne suis pas à plaindre.

Bonne rentrée à tous les primaires (bien que je doute qu'il y en ait ici, mais ne sait-on jamais :p), collégiens, lycéens, et étudiants !

En tout cas le référencement est une lutte acharnée de tous les instants.
 
WRInaute accro
>> Lorsque les référenceurs le demande, perso je les met

ce que tu veux dire, c est que quand l annuaire demande de remplir un champ description, tu le mets, on est daccord, mais la balise description sur ton site peut etre vide, cela ne change rien :) que certains annuaires demandent une description, c est une chose, mais cela n'a pas de rapport avec la balise "description" presente sur le dit site
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
>> Lorsque les référenceurs le demande, perso je les met

ce que tu veux dire, c est que quand l annuaire demande de remplir un champ description, tu le mets, on est daccord, mais la balise description sur ton site peut etre vide, cela ne change rien :) que certains annuaires demandent une description, c est une chose, mais cela n'a pas de rapport avec la balise "description" presente sur le dit site

Vu comme ca j'etais en effet hors sujet, merci du rapel :wink:
 
Discussions similaires
Haut