Metas tags dynamiques

  • Auteur de la discussion happyday
  • Date de début
H
happyday
Guest
question :
J'ai développé un prog en ASP qui me permet de gérer les tags en dynamiques,
c'et à dire qu'il sont générés lorsque le naigateur ouvre la page...
Ceci avait pour intérêt de les gérer sans systématiquement aller modifier les codes en dur.

ESt-ce que google ou les autres robots les voient ou restent-ils invisibles ?
 
WRInaute discret
Oui Google les voit, mais n'en tient pas compte...

Ton programme en ASP : Il parse le body et génère les mots clefs, c'est ça ?? Ca ne charge pas trop le serveur ??? Ce n'est peut-être pas fait "à la volée"...
 
H
happyday
Guest
Richard a dit:
Oui Google les voit, mais n'en tient pas compte...

Ton programme en ASP : Il parse le body et génère les mots clefs, c'est ça ?? Ca ne charge pas trop le serveur ??? Ce n'est peut-être pas fait "à la volée"...

Oui mon ASP crée toutes les balises nécessaires.
En claire celà me permet de gérer à distances les tag... quand on commence à avoir beaucup de site, c'est plus rapide pour y revenir, A DISTANCE, + tot que de rentrer à chaque fois dans le code et republier les pages.

DONC en fait ta réponse suppose que google fait la différence entre un tag généré par de l'ASP et du TAG écrit en dure ?
 
H
happyday
Guest
Richard a dit:
Oui Google les voit, mais n'en tient pas compte...

Ton programme en ASP : Il parse le body et génère les mots clefs, c'est ça ?? Ca ne charge pas trop le serveur ??? Ce n'est peut-être pas fait "à la volée"...

Oups pour la 2eme partie de ta question, (charge serveur), pas plus qu'un site qui appel une base de donnée pour un catalogue en ligne (90 % de nos développements)
 
H
happyday
Guest
hummm
3 réponses différentes en conclusion :) :lol:
1. ils voient ce que les visiteurs voient... donc ya pas de blemes
2. Oui Google les voit, mais n'en tient pas compte...
3. Google ne voit rien du tout.
 
WRInaute passionné
oui 3 réponses différentes (qui sont vraie) mais en fait on ne parle pas exactement de la meme chose... désolé de ne pas avoir plus précisé.

Google s'en tape des tes meta tags description/keyword. Il les voit comme tout visiteur, mais n'en tient pas compte.
Mais c'est parfait pour ta balise TITLE et pour ton meta ROBOTS
 
WRInaute discret
happyday a dit:
Oups pour la 2eme partie de ta question, (charge serveur), pas plus qu'un site qui appel une base de donnée pour un catalogue en ligne (90 % de nos développements)

Oui, mais enfin, le traitement de chaine, le comptage des mots, que ce soit avec des expressions régulière ou avec des boucles, me semble "lourd". c'est pour ça que je pose la question... En coparaison, l'appel à un BD, me semble moins charger une machine...

Mais tu m'as répondu, merci :)
 
Discussions similaires
Haut