Metas-tags ?

Nouveau WRInaute
Salut a tous
Ne me rapellant plus de la longueur des descriptions et mots clefs qu'il faut mettre dans les métas , je me rends sur webrankinfo , et je m'apercois ,qu'il n y a que 3 mots clefs ?


Pouvez vous m'éclairez sur les métas(longueurs et contenus) ,car visiblement cela a un peu changer en 1 ans ^^


Merci par avance :)
 
Nouveau WRInaute
Ha ? Quels sont les nouveaux criteres principaux de référencements ?
L'interjection , mots clefs textes , n'a elle plus d'importance ?

Merci :)
 
WRInaute passionné
Aurelio' a dit:
Salut a tous
Ne me rapellant plus de la longueur des descriptions et mots clefs qu'il faut mettre dans les métas , je me rends sur webrankinfo , et je m'apercois ,qu'il n y a que 3 mots clefs ?


Pouvez vous m'éclairez sur les métas(longueurs et contenus) ,car visiblement cela a un peu changer en 1 ans ^^


Merci par avance :)

Le référencement c'est comme la cuisine, il y a les règles de base et le coup de main du chef! :wink:

Plus tu met de mots clés, moins ils ont de poids individuellement.

A partir de là, tu fais ta recette toi même tout en sachant que les miracles, c'est une fois tous les siècles! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Okay dOkay , merci pour les conseils
je vais voire ca :)
Et en ce qui concerne , les interjection , mots clefs , textes , c'est toujours ok ?
 
Nouveau WRInaute
Fiou , je m'exprime mal :(
Je parle de faire des iens entre les mots clefs des métas , et des mots du texte


Voila , merci par avance de vos réponsses :)
 
WRInaute accro
AAAH

OOOH

HEHE

hum... (*)

Tu veux dire: "La concordance entre les mots-clés dans les balises meta et le contenu de ta page" ?

=> Oui, il vaut mieux que tes meta reflètent les termes ciblés, et soient donc différentes pour chaque page...

(*) Ok, je :arrow:
 
Discussions similaires
Haut