Mon dernier bebe

WRInaute passionné
Voici mon dernier bebe:

http://www.actuonline.com/

Ayant plusieurs sites en projet, j'ai realise le plus rapide a faire, celui-ci. Pouvez vous me donner quelques avis, sur l'affichage des modules sur votre pc, la pertinence des catégories du menu gauche, de la navigation en generale, de l'integration des Adsense, ...

En clair, vous en pensez quoi?
Cordialement
 
WRInaute passionné
Le concept est de faire une sorte de "journal du web".

Annonces-vacances, ou tu as vu ca? Ce NDD est libre et ne correspond pas a son nom. A la limite actusonline.fr

finstreet

Non ce n'est qu'une ebauche, mais c'est une sorte de blog google gadget
 
WRInaute accro
En fait ce ne sont pas tant des erreurs 404 que des pages complètement vides de contenus (finstreet me corrigera si nécessaire).

Au final on arrive au même résultat qu'une 404 : du vide.

Donc un conseil avant de le soumettre à la vindicte WRInautienne, remplis-le ton site :wink:

PS : salut à toi ami dijonnais
 
WRInaute passionné
OK cela a merdé a cause de liens que j'ai oublié de modifier. Mais je n'ai mis aucun adsense sur cette page lol
 
WRInaute passionné
Disons que je n'ai pas l'intention de mettre des adsense partout. Je prefere mettre 1 bloc sur 1/3 ou 1/4 de mes pages, mais bien placés, plutot que partout. Ma stratégie est finalement gagnante
 
WRInaute accro
Je lis
"de manière réactualité" ???
"Anata, c'est un portail de Anata,"
"Au mois de novembre, c'est quelques 15 000 visiteurs qui sont venus"

Je vois un taux de fréquentation avec 5 sites de l'ordre de 500 visiteurs par jour, qui puisque répartis sur 5 sites ne sont peut être même pas uniques, des taux de croissance en décroissance, un graphique qui doit s'afficher en dessous mais qui est absent.

Et surtout pour un site d'actualité online, un seul poste le 1° février, alors qu'il s'est quand même passé pas mal de choses depuis....
 
WRInaute passionné
Salut marie aude

J'ai peur de ne pas comprendre. Je n'ai pas 500 vu mais 800 vu (et oui entre temps ça a grossi je vais reactualiser la page en question), et pas répartis sur 5 sites puisque j'ai 2 sites à 2 vu/jour, et 3 autres à 250 vu/jour environ. Mais quand on creer un site il faut savoir pourquoi (drainer de l'audience, audience ciblee) et attendre de toutes facon son ref.

Un taux de croissance en décroissance: certes, mais a visites constantes, la hausse reste constante (+300 pages vues/mois grosso modo). Est-ce bien inquietant? Sinon de quel autre graphisme tu parle? Celui-ci je l'ai fait avec Xiti sur PowerPoint.

Pour l'actualite, j'aurai du preciser, mais a l'instar de free.fr ou boursorama.com il s'agit de modules renouveles.
 
WRInaute passionné
Il faut juste s'interroger sur la viabilité d'un tel contenu.

Arriveras-tu à concurrencer Orange, Free, Yahoo, MSN... ?
 
WRInaute passionné
Certes non, mais je me disais que cela pouvait etre interessant de trouver quelques infos sur un seul site. Cela étant, je devrais peut etre cibler une niche plus precise par exemple les 18-25 en proposant plus de contenu. Bon le site est appele a evoluer mais je souhaitais avoir quelques avis.

Autrement les modules s'affichent bien chez vous? Car moi 1 fois sur 2, non.

@+
 
WRInaute passionné
Sur les pages avec des modules (google et autres ) ceux ci s'affichent ou pâs? par exemple sur la page d'accueil vois tu une image ou pas?
 
WRInaute passionné
OK. Donc comme selon Xiti pour mes sites 99,4% des visiteurs l'ont activé, pas de soucis. e qui est bizarre sur mon pc c'est que parfois rien ne s'affiche et en faisant F5 cela marche
 
Discussions similaires
Haut