Mon site Blacklisté ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site http://www.azur-annonces.com sortait ds les 10 premiers resultats sur les mots clés "azur annonces"

Du jour au lendemain, il ne sort plus du tout sur aucun mot clé ds google.

Aurais-je été blacklisté ???
Pour quelles raisons ?

Je n'utilise pas de spamindexing ou de cloacking.

Est-il possible de le savoir ?

Merci

WRInaute occasionnel
je suis gâteuse ou n'as-tu pas oublié de mettre un title à ta page d'accueil ?

Il y a une épidémie cette semaine... :lol:

WRInaute impliqué
Ton site est en marque blanche, donc a priori des pages similaires avec tous les autres sites proposants les mêmes annonces, ce qui peut expliquer le déréférencement.

WRInaute occasionnel
en effet, :oops: , elle est aprés le style...

En général, on recommande de la mettre le plus haut possible, juste aprés la balise d'encodage (charset=iso-...).

Il vaudrait mieux éviter les balises qui trainent entre le </head> et le <body> ...

La commande site:tonurl montre que tu as pas mal de pages mal indexées , donc idem ce topic

last but not least : as-tu remarqué vers la 6-ième ligne de la commande site:tonurl la référence à une URL "étrangère" à ton domaine ; il s'agit peut-être de la trace d'une ancienne redirection (302 ou meta-refresh) si GG ne nous liste pas des bêtises (il faut tout envisager)...
=> renseigne-toi sur les redirections sauvages :wink:

Nouveau WRInaute
Ok merci pour vos conseils.

last but not least : as-tu remarqué vers la 6-ième ligne de la commande site:tonurl la référence à une URL "étrangère" à ton domaine ; il s'agit peut-être de la trace d'une ancienne redirection (302 ou meta-refresh) si GG ne nous liste pas des bêtises (il faut tout envisager)...

Cette URL n'est pas une URL a moi, ca doit etre une redirection fait par qqun d'autre

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires