Mon site est-il blacklisté, et comment faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site vient, je crois, d'être blacklisté. Pour quelle raison ?

Je voudrais faire une demande de "réintroduction" mais le nom de domaine n'est qu'une redirection, et je ne peux donc pas le "vérifier" avec les deux méthodes proposées par google site map, ce n'est qu'une coquille vide.

Navré de cette question, mais je suis un novice en la matière, et après de multiples recherches... je suis un peu désemparé.

Merci de vos réponses.

Nouveau WRInaute
Bonjour

Il est vrai que de nombreux mots invisibles étaient présents -mais le nom de domaine n'est qu'une redirection - ce n'est qu'une coquille vide
Faut pas jouer avec le feu, en général le résultat ne se fait attendre.
Je crois que le mieux est reprendre un autre NDD et de ressoumettre en faisant un référencement correct

G
Grantome
Guest
feesoo a dit:
...car je ne savais pas du tout que c'était interdit par les moteurs de recherche (je sais... c'est un peu naif...).
Pas naîf, mais ignorant des chose de l'internet...

Un moteur n'interdit pas, il créé un algo qui classe les site en fonction de certains critères, et déclasse en fonction d'autre.

Personne ne t'interdit de faire quoi que se soit sur ton site.

Nouveau WRInaute
Merci de vos réponses si rapides.

Mais si je crée un autre site avec un autre nom de domaine, j'imagine que les mots-clés sur lesquels je veux être référencé et qui ne donnent apparement rien aujourd'hui sur google doivent être proscrits de mon nouveau site, non ?

Nouveau WRInaute
Je pense pas que Google est blacklité vos mots clés.
Mais seulement le nom de domaine
Car j'imagine mal un autre site voulant se positionner sur "th***re ***s *****", soit pénalisé parce que vous vous l'avez été...
Actuellement sur votre site en titre, vous avez ca :
<title>L'E***e de Th**tre des 3 C**** S**** L****</title>
mettez maintenant :
<title>E****de th***re - Th***re des 3 coups - S***** Le****</title>
et pensez à mettre une balise description

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Merci pour vos conseils, j'ai tout modifié, créé, migré, et mon ancien site vient dêtre réindexé ce matrin je crois... c'est à n'y rien comprendre !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires