Mon site est-il sandboxé ?

WRInaute discret
Salut à tous,

J'ai créé un site il y a maintenant 3 ans, de chambres d'hôtes pour mes parents. Apres optimisation, il est arrivé PR 5.

L'année dernière du fait des farm links, il a été déréférencé puis remis sur Google. Cependant sa position forte sur certains mots clefs a été perdue et le site s'est retrouvé au fond du classement.

Depuis, ayant fait un site plus pro, j'ai pensé que Google viendrait à nouveau jeter un coup d'oeil au site, virer les anciennes pages et récupérer les nouvelles. Cependant, il n'a rien fait et mon site est devenu PR0 sans aucune nouvelle page référencée...

Pouvez vous me dire si mon site est sandboxé ou autres SVP et me donner les solutions à adopter?

site: www.capvert32.net

Merci! :wink:

WRInaute impliqué
Google ne le connait pas, pas de cache 2 solutions :

1) Blackliste

2) Tu n'as pas de liens qui pointent vers la home

WRInaute accro
Bonjour,

Oxud, je crois que tu as mal regardé... https://www.google.be/search?hl=fr&q=sit ... .net&meta= donne 549 pages indexées et il y a des backlinks avec link:.

Tu n'es pas blacklisté, ni sandboxé, mais il y a un gros problème (PageRank = 0 partout). Google n'a peut-être toujours pas pardonné tes liens avec des farm links. Es-tu certain de ne plus être impliqué dans des échanges de liens douteux ?

Jean-Luc

WRInaute impliqué
headworms a dit:
C'est pas tres encourageant....
C'est vrai. J'avais regardé mais ne t'avais pas répondu car j'hésitais entre les deux
web-soluces.net a dit:
change les titres
Oxud a dit:
début du Blacklistage
Tu es optimiste ? Alors 1)commence par mettre un titre et une description différente à chaque page, t'attends 2 3 jours et 2)s'il le faut tu passes à écrire Gg, changer de ndd ...
Tu es pessimiste ? Tu fais 2) puis de toute façon 1)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires