Mon site n'apparait toujours pas dans l'index GG !!

WRInaute impliqué
salut a tous,

j'ai comme à mon habitude, le jour de mise en ligne de mon site, soit le 24 aout, proposé mon site sur Google.

depuis, toujours rien, quand je fais une simple requete sur le simple nom du jeu (en www), aucun résultat.
aucune page du jeu indéxée... incompréhensible, d'autant qu'avec mes autres sites ca n'a jamais fait ça... une idée sur la cause ?

et surtout sur le remède ? :roll:

WRInaute impliqué
étrange : -http://www.yagoort.org/googleinfo.html?domain=www.unalive.com
un PR à -1 ???

Pour infos complémentaires, j'ai déja référencé le jeu dans au moins une bonne centaine d'annuaires...

WRInaute passionné
Inutile de le soumettre à Google, essaie plutot d'obtenir un bon backlink sur un site crawlé régulièrement par Google.

WRInaute impliqué
je pensais que GG aurait au moins indéxé ma page d'accueil... non ?

PS : link:ww*.unalive.com donne ..... 0 lien
donc...

ok, je sors. c'est ça ?

WRInaute passionné
Comme ca :

site:www.unalive.com

"Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (site:http://www.unalive.com/)"

--> CQFD : BL (Ce Qu'il Fallait Démontrer : BlackListage)

Bon courage :)

WRInaute impliqué
arghhhhhhhhhhhhhhh

masi comment le domaine pouvait-il etre blacklisté en étant dispo ????
j'ai envoyé un mail à GG pour leur expliquer mon cas.

WRInaute impliqué
ca me rassure pounk
PS merci encore pour l'affichage de ma banniere :)

on en est à 1500 inscrits validés pour le 1er mois du jeu ;)

WRInaute impliqué
Comment dois-je faire si le domaine a été blacklisé bien avant que je ne le prenne ?
et comment vérifier depuis quand il est BL ?

WRInaute impliqué
si ton ndd était blacklisté, il ne serait pas en cache , si je ne m'abuse ? C'est donc un autre sort que connait ton site (comme le mien), et personne ne semble comprendre, hélas.

WRInaute impliqué
en plus, ce qui est étonnant, c'est qie la version en cache a changé. iil y a quelques jours, c'"était la version du 17 spet qui etait en cache, et la celle du 24...
pourquoi aucune page n'est indexée dans ce cas ????

WRInaute occasionnel
sebnut a dit:
pourquoi aucune page n'est indexée dans ce cas ????
Pfff... arrête de t'affoler, ton site n'a pas un mois, on vient de te montrer qu'il est en cache donc tout va bien. :evil: Soit patient un peu.

Edité car je n'avais pas quoté le bon post

WRInaute impliqué
Megachercheur a dit:
pounk a dit:
personne ne peut nous répondre :(
Pfff... arrête de t'affoler, ton site n'a pas un mois, on vient de te montrer qu'il est en cache donc tout va bien. :evil: Soit patient un peu.
pas besoin de me citer pour répondre à sebnut, de plus si tu avais lu le topic en entier tu aurais vu que le cas de mon site est plus qu'étrange et que celui de sebnut ressemble pour l'instant assez au mien d'ou son inquiétude légitime.

WRInaute impliqué
d'autant que d'autres sites que j'avais fait ont deja vu leur page d'accueil dans l'index de google au bout de quelques jours à peine... un mois sans, ca me parait très long

WRInaute impliqué
hebmaster a dit:
effectivemet ton site n'est pas indexépar google .

Existe il des sites qui font un lien vers le tien ?
ben une requete link:unalive.com sur livesearch donne pas mal de liens, qui doivent, je suppose, etre pour la plupart que les memes repris par google...

A moins que je ne sois completement a coté...

WRInaute accro
Code:
<meta http-equiv="Expires" content=" Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT" />

...pourquoi indexer un truc périmé depuis 9 ans ? :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires