Montée dans le classement inespérée

WRInaute occasionnel
J'ai essayé pendant 2 ou 3 mois de me placer sur les termes "m@chine spéci@le" et je me desolais de rester cantoné en 3eme ou 4eme page. Toutes les optimisations que j'avais tenté ne faisaient pas avancer ma cause...
Aussi, quelque peu dégouté, j'ai laissé tomber le sujet pendant environ 2 mois. Je viens, ce jour, par curiosité de reessayer et miracle ! je suis 3eme !
J'ai lancé le site courant Novembre 2004 et donc plus de 6 mois ont passé. Quand j'essayais de voire quel etait mon classement potentiel avec "m@chine speci@le -***********", ou quelque chose comme ça, je ressortais premier ou second.
6 mois après le lancement ???? Une fin de sanction pour jeunesse ????
 
WRInaute occasionnel
être cantoné entre la 30eme et la 40eme place ne correspond pas à ce qui m'a été possible de lire sur le sujet. On parle plutôt de position beaucoup plus eloignée
 
WRInaute impliqué
l'éloignement dépend en partie du nombre de résultats
sur une requete à 45000 résultats où j'étais premier, je suis maintenant relegué à la 98 eme place depuis bourbon
avec les /**** je reviens premier

je precise d'ailleurs pour les mauvaises langues que ce site est un site de contenu, qu'il a plus de 4 ans, que les requetes ne sont pas concurrentielles, qu'il n'y a aucune tricherie
donc ce Bourbon est une belle m..... quand on voit ce qu'on voit dans les premiers résultats
google sombre de plus en plus dans la médiocrité, à vouloir protéger coute que coute son business Adword en forçant les gens à l'utiliser, ils débroussaille tout sur son passage sans faire de différence car il en est INCAPABLE
 
WRInaute occasionnel
Pour moi, c'est 35eme environ sur 765 000 resultats et toi 100eme sur 45 000 resultats (soit 3 x + eloigné sur une requete sortant 17 x - de resultats) Est-ce comparable ?
 
WRInaute impliqué
çà n'a rien d'un bac à sable ton histoire

le machin fait d'autant n'importe quoi que maintenant il indexe le site sans le www et encore plus fort, ils indexent les pages sans tenir de l'url rewriting
pour un outil qui se dit top c'est vraiment la décadence, si j'etais actionnaire je commencerai à me faire du soucis
 
Nouveau WRInaute
slt comment sa va ben voila c'est juste pour faire signe.
-www.pkw.r!rg!mers.c!m*

[Edité par ¥€$: Merci de ne pas faire de pub, remplis plutôt ton pr0f!l]
 
WRInaute impliqué
Ps!kOt!k3 a dit:
[Edité par ¥€$: Merci de ne pas faire de pub, remplis plutôt ton pr0f!l]
Bravo pour la rapidité
Plus nombreux seront les messages publicitaires rapidement effacés, moins nombreux seront les faibles d'esprit qui succomberont à la tentation
 
WRInaute discret
Re: Montée dans le classement inesperée

lambda a dit:
Aussi, quelque peu dégouté, j'ai laissé tomber le sujet pendant environ 2 mois. Je viens, ce jour, par curiosité de reessayer et miracle ! je suis 3eme !
Peut être tout simplement le temps que tous les BL soient pris en compte, et que tous les annuaires utilisant le DMOZ répercutent la mise à jour?

Djuj
 
WRInaute occasionnel
Je suis effectivement dans le DMOZ.org mais à une categorie avec un PR0 et n'etant pas de "m@chine speci@le". Pour moi, c'est sans rapport à priori.
 
WRInaute discret
Si, je pense.
La bdd du Dmoz est reprise par de nombreux sites. Ceux ci chargent de temps à autre des fichiers contenant cette bdd, mais souvent avec pas mal de retard par rapport à ton apparition ds le Dmoz. Donc, après celle-ci, durant plusieures semaines (mois? je ne sais pas exactement), des liens vers ton site vont se créer sans que tu ne fasses rien.
Effectivement, ce n'est peut-être pas suffisant. Mais pas sans rapport à mon avis.

Djuj
 
Discussions similaires
Haut