montée dans les moteurs et mise à jours

WRInaute discret
Personnellement j'ai essayé d'appliquer les différents conseils donnés sur ce site. Je me suis assez vite retrouvé avec un pr 5. En revanche au niveau classement dans les moteurs, c'est pas la fête.
Je remarque ainsi que le seul truc tangible qui semble réellement modifier quelque chose dans mes positionnements ( en particulier sur google ), c'est les mises à jour :

je mets une mise à jour ( un lien sur l'accueil, un nouvelle page ) : google est content , il me fait gagner une ou deux place

je mets 5 mises à jours : google est très content, je gagne environ 5 places

je mets pas de mise à jour pendant 3 jours : google est pas content, je reperds environ 3 places

D'ailleurs je me demande ce qui se passerai si je mettais 20 mises à jours d'un coup ou si je n'en mettais plus pendant 3 mois...

voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez
 
WRInaute accro
loobot a dit:
Je suis en 5e position, je fais 5 mises à jour et je passe premier ? :roll:

en 5ème position sur quoi ? d'ailleurs ça veut dire quoi être en 5ème position ?
Les visiteurs arrivent sur un site avec des tas de requêtes différentes...
bien sûr... je pourrais m'acharner à positionner le site sur la quequête principale... mais cette requête ne représente même pas 5% des entrées sur le site.

Relever les positions c'est bien... surtout pour voir si une faiblesse dans certaines requêtes ne vont pas en entrainer d'autres et réagir.
Mais il ne faut pas trop se fixer sur des variations minimes
 
WRInaute accro
Americas a dit:
positionner le site sur la quequête principale...
le kama sutra revu et corrigé par Americas :mrgreen:

sinon je suis d'accord sur le fait que l'on peut accéder a un site sur des dizaines (centaines) de mots clé
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Americas a dit:
positionner le site sur la quequête principale...
le kama sutra revu et corrigé par Americas :mrgreen:

sinon je suis d'accord sur le fait que l'on peut accéder a un site sur des dizaines (centaines) de mots clé

Je ne m'en étais même pas rendu compte :mrgreen:

Mais où ais-je la tête ce soir ? :oops:
 
WRInaute occasionnel
Ahhh, ça s'appelle mot-clé parce ça ouvre la porte de l'algorithme de GG ...

Maintenant que je sais ça, tout sera plus facile. Et hop ! PR10 demain. Juste le temps d'un petit ftp.

Mais ??? Au fait, le petit ftp est-il bien nécessaire ? GG ne peut-il pas directement venir crawler mon site sur mon C:\ local à travers la GG bar ?

Je vais essayer, tiens.
 
WRInaute occasionnel
Mon site n'a pas besoin de tant de capacité de stockage. Une cartouche mémoire 512k Thomson - MO6 suffira.

(vous vous souvenez ???) :cry:
 
WRInaute accro
moi j'avais l'Amstrad 464... avec la k7 :lol:

bon... ça c'est quand j'ai eu un peu plus de thunes... car le premier c'était un ORIC ATMOS... sans k 7 :cry:
 
WRInaute accro
mon premier ordinateur ? un Thomson TO7 70 si je me souviens bien avec lecteur de cassete et crayon optique s il vous plait !!
bon, en tout cas, les mises a jour sont effectivement tres bien vues mais je n irai pas jusqu a dire que c est le critere "déterminant" de positionnement quand meme....
 
Discussions similaires
Haut