Mot clé en majuscule ou minuscule?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et merci de vos futures reponses, j'ai deja beaucoup appris grace a vous mais il me manque qlq info encore :wink:

Google fait-il une diffrence entre les mots clé en majuscule et en minuscule?

merci et bonne journée
 
WRInaute passionné
Il y a une différence à mon avis:

- majuscule: souvent considéré comme un sigle, acronyme, etc.

- minuscule: peut faire partie d'un mot

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais j'ai déjà constaté qu'il y a une différence.
 
WRInaute discret
la différence est la, sur mon site g 5 places d'ecart sur les resultats en fonction de la requete majuscules ou minuscules 8)
 
WRInaute discret
les majuscules.

explications: la plupart de mes concurents mettent tous leurs mots en minuscules (comme la plupart des webmasters d'ailleurs), et donc forcément lorsque l'on tape une requete en majuscules, c'est mon site a moi qui est devant vu que j'ai des mots en majuscules dans mes balises :wink:

mais bon, il ne fo pas non plus en fair une généralité, ca marche comme ca pr mon site mais c pas forcé de marcher sur d'autres :wink:
 
E
electro
Guest
Dans la lettre d'abondance de Mars, ils disent que GG ne tient absolument pas compte de la casse, dixit:
"ibm trouve ibm, IBM ou Ibm.
Ibm trouve Ibm, ibm ou IBM.
IBM trouve IBM, ibm ou Ibm."
 
WRInaute accro
oui mais qui tape les mots en majuscule sur google ?
"AGENCE DE VOYAGE"... faut vraiment être exité

moi mes mots sont en minuscule dans le code mais aparaissent en mjuscule sur ma page comme ça tout le monde est content
 
E
electro
Guest
ou bien y'en a qui ne savent pas utiliser leur clavier et ne savent pas se servir de la touche caps lock
 
WRInaute passionné
Bah par exemple ma mère laisse toujours le CAPS LOCK, donc la plupart du temps ses mots sont en majuscules...
 
E
electro
Guest
lothar a dit:
Bah par exemple ma mère laisse toujours le CAPS LOCK, donc la plupart du temps ses mots sont en majuscules...

c'est exactement ce je pensai
 
Discussions similaires
Haut