mot clé et page de destination incohérent

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suppose que la question est déjà posée mais je ne trouve pas...
Dans le rapport des Résultats Naturels, un même mot clé a 2 pages de destinations (variable secondaire), dont la page d'accueil qui ne contient absolument pas ce mot clé et ne l'a jamais contenu (aucune chance que cette expression ait donné lieu a l'affichage d'un sitelink)... merci de votre aide
exemple :
"ijen resort" page de destination "/" : 10 visites
"ijen resort" page de destination "/hotels/382-ijen-resort" : 5 visites
 
WRInaute accro
parce que les mots clés peuvent aussi provenir de bl externes ou internes au site et ne pas se retrouver du tout dans une page
 
WRInaute discret
Salut,
Et tu peux avoir 2 pages positionnées pour un même mots clés. La page spécifique et souvent l'index. L'internaute peut arriver par l'une ou l'autre des pages.
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
parce que les mots clés peuvent aussi provenir de bl externes ou internes au site et ne pas se retrouver du tout dans une page
merci Leonick, oui dans la théorie, quoi qu'il en soit, il faudrait que ma page d'accueil (www.makila.fr) sorte sur cette expression "ijen resort" ... or non (même en imaginant des résultats personnalisés). je continue à approfondir...
 
Nouveau WRInaute
ElSteph a dit:
Salut,
Et tu peux avoir 2 pages positionnées pour un même mots clés. La page spécifique et souvent l'index. L'internaute peut arriver par l'une ou l'autre des pages.
merci ElSteph, oui mais en l'occurrence je ne trouve pas d'accès à ma page / à partir du SERP sur cette expression (qui n'est qu'un exemple parce que j'en ai pas mal d'expression étranges qui tombent sur / )...
 
Discussions similaires
Haut