mot clé "term" dans Urchin ou Google Analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par guess_who, 4 Novembre 2010.

1. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi correspond le mot clé "term" dans Google Analytics/Urchin. Il s'agit des visites à partir d'un emailing ou de clics sur des adwords + ???

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    Il s'agit du mot-clé acheté dans AdWords ou tapé par l'internaute pour le référencement naturel

3. Bellegarde-webb
    Bellegarde-webb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il est vrai que c'est un "terme" :) un peu obscur.

4. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    J'ai pas trop saisi cette partie, l'internaute tape "term" dans google???

5. hiha
    hiha WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pas forcement Google, cela peut etre n'importe quel moteur de recherche pris en compte par Google Analytics : yahoo, bing, Altavista, ... t'es surement positionné sur l'un des moteurs sur le mot clé "term"...

Chargement...
Similar Threads - mot clé term Forum Date
Mot clé : les déterminants ont-ils un impact ? Débuter en référencement 14 Décembre 2020
Ne jamais diffuser pour un mot clé à partir du moment qu'il est dans le terme de recherche AdWords 9 Septembre 2018
Meilleur outils pour déterminer des bons mots clés Débuter en référencement 16 Février 2014
Qq a une astuce pour l'ajout des mots clés depuis les termes de recherche ? AdWords 28 Juin 2013
détermination des mots clefs pour refaire un site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Décembre 2008
Programme pour déterminer les mots clé d'une page Débuter en référencement 7 Mars 2005
Aide pour déterminer les bons mots clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Janvier 2004
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement Vendredi à 10:18
Graphique ne s'affiche pas pour idée de mots clés AdWords 9 Avril 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Occurrence des mots clés dans les pages listes de produits e-commerce 23 Février 2022
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Fil d'ariane 2 x le mot clé Débuter en référencement 3 Février 2022
Données volumétrie mots clés non disponible Référencement Google 1 Février 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Problème de prise de mots clés Référencement Google 30 Janvier 2022
Google Ads Comment connaître le mot clé qui correspond à une conversion ? AdWords 3 Janvier 2022
Suggestions de mots clés sur un liste de 15 000 mots Rédaction web et référencement 7 Décembre 2021
Travailler sur les mots-clés d'une page déjà réferencée Rédaction web et référencement 24 Novembre 2021
Volume recherche mots-clés Débuter en référencement 31 Octobre 2021