mot clé "turf"

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site "www.les-etoiles-du-turf.com" était positionné en 11 pages sur google avec le mot clé "turf". Maintenant il est en 1ère page en position 5. Je n'ai changé que quelques liens en rapport avec mon site. Je voudrais savoir si cela est possible de gagner autant de places rien en changeant que quelques liens ?
Merci pour vos réponses.

WRInaute occasionnel
sabine959 a dit:
Oui, si tu as cliqué pas mal sur le lien vers ton site dans google. :D

Non c'est moi qui a cliqué 10 000 fois hier sur son site. :D

Sans rire, tu dois avoir mis de bons liens athos59 pour arriver sur cette position avec un mot clé très concurrentiel. Reste à savoir si tu vas garder cette position...

WRInaute accro
Bon sans rire, tu dois être connecté à ton compte Google lorsque tu te vois en première page. Ou alors tu as l'historique des recherches activés, ce qui altère pour toi le réel référencement de ton site.
Teste en effet avec l'outil http://www.positeo.com/check-position/, tu auras le "réel" positionnement

WRInaute passionné
nickargall a dit:
Ou alors tu as l'historique des recherches activés, ce qui altère pour toi le réel référencement de ton site.

+1

A cause de cet "historique des recherches activés", j'ai eu l'impression d'être un dieu en référencement pendant 20 minutes ... :cry:

WRInaute discret
kmenslow a dit:
nickargall a dit:
Ou alors tu as l'historique des recherches activés, ce qui altère pour toi le réel référencement de ton site.

+1

A cause de cet "historique des recherches activés", j'ai eu l'impression d'être un dieu en référencement pendant 20 minutes ... :cry:

ça arrive à tout le monde :wink: , il te reste plus qu'à bosser encore un peu pour que ton historique de recherche soit le même pour tous :mrgreen:

WRInaute discret
kmenslow a dit:
nickargall a dit:

+1

Ne te fais pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent, ça m'a fait la même chose une fois, deux secondes durant. :wink:

Discussions similaires