mots-cle dans le nom du fichier important?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par evaness, 6 Mars 2004.

1. evaness
    evaness Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    j'ai appris que les mots clés dans un nom de domaine, et aussi dans un nom de répertoire peuvent avoir une influence positive sur le référencement Google.
    mais es-ce que le nom de fichier a aussi de l'importance? cela vaut-il le coup de nommer ses fichiers avec des mots-clé dedans?
    mot-cle.html au lieu de liste.html ?

2. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Cierto Evaness...

Tus archivos deben tener esa palabra clave para obtener una posición mejor en Google.
    Yo lo hago para todas mis páginas y parece que anda muy bien :wink:

3. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    americas, a mi me parece que olvidas el filtro que ha installado google. No podemos estar seguros de que mejora la posicion :)
    ouh la dur dur l'espagnol ca faisait longtemps :p

4. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    bueno... el filtro debe intervenir unicamente si Google se da cuenta de que hay un spam sobre la palabra clave... así que hay que limitar el número de palabras claves en el texto de la página.

Lo cierto es que Google debe preferir un archivo con la palabra clave que otra ya que le parece lógico que el que habla de pájaros llame su carpeta y su página "pájaros".

5. fonzie
    fonzie WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Mars 2003
    J'aime reçus:
    1
    Euuuh quelqu'un peut traduire SVP ?

6. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    et qu'est-ce que t'a fait pendant les cours d'espagnol à l'école ? :twisted:

:lol:

7. fonzie
    fonzie WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Mars 2003
    J'aime reçus:
    1
    Je manque un peu de pratique :oops:

8. kalimshar
    kalimshar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    je suis afirmatif sur le nom de fichier , il comptent dans le poids du mots clef recherché pour t'en convaincre il suffi de voir que lorque tu rentre une requete sur google en utilisant le surligneur de la google barre le non de la page ex: motclef.htm est aussi souligné. Je ne connais pas les formules mais je puis dire au vu de mon positionnement sur Google que les mot clefs dans URL en générale sont primordiale et pesent pour beaucoup dans la formule .

9. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Et si on a pas encore appris ? :oops:

10. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ouai mais c'est pas pour ça qui faut faire : mot-cle.com/mot-cle/mot-cle/mot-cle/mot-cle/........................../mot-cle/mot-cle.html

11. kalimshar
    kalimshar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    non biensur mais pourquoipas prevoir une arboressence pour chaque theme/pages spécifique en y inluant le mot clef ? en plus si tu y inclue un lien ramenant vers la page d'acceuille tu créer ainsi des liens internes /pris en compte par google pour le calcul de popularitée.

12. Fire Wolf
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le mieux est évident, c'est de mettre tout les liens du site en format interne (a href="/mot-cle/mot-cle.php") et sur chacune des pages un lien à la page d'accueil à la forme externe (a href="http://www.monsite.com")

13. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'imagine que pour être aussi affirmatif, tu as dû procéder à de nombreux tests rigoureux... Pourrais-tu argumenter et dire pourquoi c'est si évident ?

Fred

14. Fire Wolf
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ben je sais pas... WRI l'a fait et il est premier sur référencement google et 2e sur google... (apèrs l'officiel c'est normal :p)

Donc son procédé doit être superbe alors copions !

15. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  16. Fire Wolf
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non mais moi je crois que quand google vois la source et qu'il voit dans le lien un truc qui commence par http://, il concidère çà comme un lien externe...

Mais ma théorie dit aussi qu'il ne faut pas mettre que des liens au format externe... Exemple :
    Vous regardez un site qui met une trentaine de liens externes vers des sites non indexés donc pas d'autre bl donc pas beaucoup de pr... La répartition và alors se faire... (au niveau du pr)

Mais si sur une page pr4, il y a environ aussi 30liens, s'ils sont internes, le pr ne và pas vraiment se répartir mais il y aura un -1 au pr des pages du deuxieme niveau... C'est aussi pour çà qu'un plan du site est très utile...

17. bertotj
    bertotj WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    pffff ...!!!!!

ok pour olivier parceque c est un pro .... mais toi t as meme pas encore 5 google ...
    oh mince ... plus que 6 messages et tu atteinds la consecrations :lol:

Essaye d'inventer un truc metaphysique pour ton 1000eme message du genre :
    "le troisieme millenaire sera spirituelle ou ne sera pas ..." ou "to be or not to be, ..." 8)

Sinon, sans deconner, apres avoir tester ces dernieres semaines, les liens en absolus ou en relatif ... c est kif kif ... le seul probleme pour les liens en absolus, c est que ca te posera probleme le jour ou tu voudras migrer vers un autre nom de domaine.

18. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pas si tu codes en utilisant $DOCUMENT_ROOT non ?

Chargement...