mots-cle dans le nom du fichier important?

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'ai appris que les mots clés dans un nom de domaine, et aussi dans un nom de répertoire peuvent avoir une influence positive sur le référencement Google.
mais es-ce que le nom de fichier a aussi de l'importance? cela vaut-il le coup de nommer ses fichiers avec des mots-clé dedans?
mot-cle.html au lieu de liste.html ?
 
WRInaute accro
Cierto Evaness...

Tus archivos deben tener esa palabra clave para obtener una posición mejor en Google.
Yo lo hago para todas mis páginas y parece que anda muy bien :wink:
 
WRInaute passionné
americas, a mi me parece que olvidas el filtro que ha installado google. No podemos estar seguros de que mejora la posicion :)
ouh la dur dur l'espagnol ca faisait longtemps :p
 
WRInaute accro
bueno... el filtro debe intervenir unicamente si Google se da cuenta de que hay un spam sobre la palabra clave... así que hay que limitar el número de palabras claves en el texto de la página.

Lo cierto es que Google debe preferir un archivo con la palabra clave que otra ya que le parece lógico que el que habla de pájaros llame su carpeta y su página "pájaros".
 
Nouveau WRInaute
je suis afirmatif sur le nom de fichier , il comptent dans le poids du mots clef recherché pour t'en convaincre il suffi de voir que lorque tu rentre une requete sur google en utilisant le surligneur de la google barre le non de la page ex: motclef.htm est aussi souligné. Je ne connais pas les formules mais je puis dire au vu de mon positionnement sur Google que les mot clefs dans URL en générale sont primordiale et pesent pour beaucoup dans la formule .
 
WRInaute passionné
Ouai mais c'est pas pour ça qui faut faire : mot-cle.com/mot-cle/mot-cle/mot-cle/mot-cle/........................../mot-cle/mot-cle.html
 
Nouveau WRInaute
non biensur mais pourquoipas prevoir une arboressence pour chaque theme/pages spécifique en y inluant le mot clef ? en plus si tu y inclue un lien ramenant vers la page d'acceuille tu créer ainsi des liens internes /pris en compte par google pour le calcul de popularitée.
 
WRInaute impliqué
Le mieux est évident, c'est de mettre tout les liens du site en format interne (a href="/mot-cle/mot-cle.php") et sur chacune des pages un lien à la page d'accueil à la forme externe (a href="http://www.monsite.com")
 
WRInaute passionné
Fire Wolf a dit:
Le mieux est évident, c'est de mettre tout les liens du site en format interne (a href="/mot-cle/mot-cle.php") et sur chacune des pages un lien à la page d'accueil à la forme externe (a href="http://www.monsite.com")

J'imagine que pour être aussi affirmatif, tu as dû procéder à de nombreux tests rigoureux... Pourrais-tu argumenter et dire pourquoi c'est si évident ?

Fred
 
WRInaute impliqué
Ben je sais pas... WRI l'a fait et il est premier sur référencement google et 2e sur google... (apèrs l'officiel c'est normal :p)

Donc son procédé doit être superbe alors copions !
 
WRInaute impliqué
Non mais moi je crois que quand google vois la source et qu'il voit dans le lien un truc qui commence par http://, il concidère çà comme un lien externe...


Mais ma théorie dit aussi qu'il ne faut pas mettre que des liens au format externe... Exemple :
Vous regardez un site qui met une trentaine de liens externes vers des sites non indexés donc pas d'autre bl donc pas beaucoup de pr... La répartition và alors se faire... (au niveau du pr)

Mais si sur une page pr4, il y a environ aussi 30liens, s'ils sont internes, le pr ne và pas vraiment se répartir mais il y aura un -1 au pr des pages du deuxieme niveau... C'est aussi pour çà qu'un plan du site est très utile...
 
WRInaute occasionnel
George Abitbol a dit:

pffff ...!!!!!

ok pour olivier parceque c est un pro .... mais toi t as meme pas encore 5 google ...
oh mince ... plus que 6 messages et tu atteinds la consecrations :lol:

Essaye d'inventer un truc metaphysique pour ton 1000eme message du genre :
"le troisieme millenaire sera spirituelle ou ne sera pas ..." ou "to be or not to be, ..." 8)

Sinon, sans deconner, apres avoir tester ces dernieres semaines, les liens en absolus ou en relatif ... c est kif kif ... le seul probleme pour les liens en absolus, c est que ca te posera probleme le jour ou tu voudras migrer vers un autre nom de domaine.
 
Discussions similaires
Haut