musique française

WRInaute accro
Le nouveau site est classe, le son est bon, le graph' est cool( ça me fait pensé un peu à l'univers de gorillaz ). Il y a du contenu interressant (notamment les videos des répèt' et concerts), pas trop de blabla inutile...

Par contre, je dirais que le site souffre de petits manquements ergonomiques sans trop de conséquences : les menus généraux ne sont pas présents sur chaque page, ce qui oblige à utiliser le bouton précédent du navigateur (comment fait-on si on accède à ton site via une page interne et pas via la home ?)...

Sinon, il manque surement une zone pro où les organisateurs de spectacles puissent retrouver votre dossier de presse ou votre plan de scène. Il manque aussi surement l'agenda des concerts...

Mais en règle général, l'essentiel est présent...

BRAVO !!!

WRInaute accro
J'ai lu la petite histoire sur le ndd que vous devez céder.

Mais je me demandais à combien pouvait s'élever les frais de justice pour entamer une procédure ?

( sans parler du verdict final )

WRInaute accro
Si tu as acheté le domaine avant qu'ils ne déposent la marque tu es en droit d'utiliser le domaine.

Vérifie bien tout ;-).

A commencer par savoir si cette lettre n'est pas un fake et si le nom est bien déposé.

WRInaute impliqué
Très sympa votre site et votre zic, j'aime beaucoup le design... Désolé pour vous c'est bête de devoir changer de nom pour des histoires légales.

WRInaute impliqué
C'est sympa tout plein.

L'embrouille juridique me laisse perplexe. Les 2 autres ont ils déposé le nom en tant que marque ? Quel est le statut légal de leur "duo" ?

Peu importe cela ne me regarde pas...

Le Flash c'est bien mais faut penser à ceux à qui le Flash donne de l'urthicaire. :lol:

Nouveau WRInaute
hey merci pour tout ça, notre histoire est assez compliquée j'essaye de résumer ce qui c'est réellement passé dans le temps..sur cette page > http://sp6men.net

--- Merci blman pour ta critique constructive:

- Pour le menu je pensais que ça chargerai trop les pages de l'insérer partout...Mais bon à réfléchir en effet. Si on accede à notre site par une page interne, il y a tout de même un bouton "retour" ou "retour accueil" qui ramènera l'internaute sur la page d'accueil, ça me parraissait assez pratique mais peut etre pas la meilleure solution :?

- Bonne idée pour le plan de scène c'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais est-ce vraiment important puisqu'il y a des vidéos qui témoignent de nos positions respectives sur scène?...à voir aussi!

--- Merci kjame :wink: ça fait plaiz^^

--- YoyoS je n'ai aucune idée du coût de ce genre de procédure, je pense surtout que cela doit être très long, peut etre quelques années et pour avancer dans notre groupe je pense aussi que nous devons avoir une identité "définitive" pour que nous puissions continuer à créer autour de cette identité > RI3NLAND

--- Ohax tu as sans doute raison cette lettre présente un semblant de bluff que je m'evertuerai a dénoncer, le capitalisme règne toujours en maître et certains ne se privent pas...Mais je n'ai pas dis mon dernier mot...Ce n'est pas parce que le chien courbe l'échine qu'il ne mordra pas :roll: ....affaire à suivre ( pour info j'étais propriétaire de la marque "sp6men" dont j'ai du renoncé aux droits sous peine de poursuites judiciaires" )

--- horlogerie je suis désolé, normalement cela fonctionne, c'est peut être la cause du "script neige" que j'ai inséré et qui n'apparait que sous IE :? je vais vérifier ça!

Merci skippyzrnr comme tu dis c'est bête de changer de nom quand ça fait 10 ans qu'on t'appelle par ce nom là!

Je vous invite tous à faire circuler ce message > http://sp6men.net et à ne pas avaler nimporte quoi dans ce style > http://kromotion.canalblog.com/archives/2006/08/17/2484871.html Tu parles de héros prêt à sauver le monde...erf!

Merci à tous et meilleurs voeux pour 2k7 :wink:

WRInaute discret
neck2022 a dit:
Notre site http://sp6men.net n'apparait plus sur google :twisted:
je le vois avec cette requete : https://www.google.com/search?q=sp6men&a ... earch=.net

neck2022 a dit:
j'avais cru voir un thread sur webrank qui évoquait le fait que certains site peuvent être bannis du référencement google suite à des litiges ou demandes expresses...Merci pour vos lumières!
On voit parfois cette note en bas de page de requête :
En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org.
Voir par exemple avec la requête "xenu" pour laquelle une secte à fait retirer des résultats Google un site anti-secte pour le prétexte qu'il emploie leurs images.
www.google.com/search?q=xenu Dans ce cas il y a un lien vers le doccument de demande de retrait...
pascal :-)

Nouveau WRInaute
ça doit etre autre chose alors, il y a eu des problèmes chez mon hebergeur au niveau des servers et le site était inaccéssible durant 3 jours...Peut etre que cela suffit pour le renvoyer en bas de classement...Je vais attendre un peu

merci Amaryllid :wink:

WRInaute discret
J'ai rien compris à l'histoire, si vous étiez propriétaire de la marque, pourquoi avez vous eu peur de quoi que ce soit puisque c'est vous qui avez déposé la marque.

Ce n'est pas parce quelqu'un utilise un nom qu'il en a les droit et qu'il peut interdire aux autres de l'utiliser sous peine de poursuites, sauf si la personne à en les droits légaux, ce qui n'a pas l'air d'être le cas non ?

Si j'ai bien compris les autres "specimen" n'ont pas déposé la marque mais seulement utilisé le pseudo spe6men sur internet, c'est bien ça ?

Nouveau WRInaute
Je pense que ca doit etre le même souci qu'avec les autres lecteurs flash qui font appel à une playlist de mp3 et pour ceux qui utilisent "download accélérator" , celui-ci dès l'ouverture de la page contenant le lecteur propose le téléchargement des titres :?
merci quand même :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires