MyPhpAnnu / categorizator affichez les 20 derniere catégorie

WRInaute occasionnel
salut a tous

avez vous une idée de comment afficher les X dernière catégorie ajoutés dans l'annuaire PhpMyAnnu / categorizator ?

merci :)
 
WRInaute occasionnel
on ai deux deleter23 alors, surtout que je vois sur beaucoup de site categorizator cette option, donc un petit mod doit exister je pense :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

En étant connecté :

Code:
$x = 20; // nb de catégories
$dercat = "SELECT * FROM $T_categories where activation = '1' ORDER BY id DESC LIMIT 0 , $X"
$res_dcat = send_sql($dercat,"trouver les 20 dernières catégories");

	while ($une_categorie = mysql_fetch_array($res_dcat,MYSQL_ASSOC))
	{
<a href="<?php echo id_to_url($une_categorie["id"],$une_categorie["cat_name"],'1'); ?>" class="link_cat_index_annuaire"><?php echo htmlspecialchars($une_categorie["cat_name"]); ?></a>
	}

Ca devrait marcher.
 
WRInaute occasionnel
serge j'apprecie ton effort mais j'ai l'erreur :

mpossible d'effectuer la requête pour trouver les 20 dernières catégories

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1064 : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

merci :/
 
WRInaute occasionnel
bon j'ai bricoler et je pense avoir reussi :

Code:
<?php

$res_dcat = mysql_query("SELECT * FROM $T_categories ORDER BY id DESC LIMIT 0 , 20");

while ($une_categorie = mysql_fetch_array($res_dcat,MYSQL_ASSOC))
   {
   ?>
   <a href="<?php echo id_to_url($une_categorie["id"],$une_categorie["cat_name"],'1'); ?>" class="link_cat_index_annuaire"><?php echo htmlspecialchars($une_categorie["cat_name"]); ?></a> <?php
 //echo htmlspecialchars($une_categorie["cat_name"]);
 echo "<br>";
   }

?>

alors ? :D
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il faut rajouter en plus un test sur le champ "activation" (verifier le nom exact du champ), sinon tu vas ramener également les catégories non actives
 
Discussions similaires
Haut