net changement de positions

WRInaute occasionnel
Je constate ce matin un net changement de positions sur les sites que je référence. C'est nettement à la hausse :D

Le datacenter google.fr renvoie les nouvelles positions, tous les datacenters ne sont pas encore alignés.

Vous constatez la même chose ?
 
WRInaute occasionnel
salut

je verrais plutot ca dans l'autre sens
google.fr delire et m'envoit a la baisse derriere des sites qui n'ont pas leurs places en 1ere page , alors que tous les autres DC me calent second depuis deja tres tres longtemps sans jamais avoir bouges.
google.fr changent son nombre de reponses a chaque actualisation , on dirait qu'il se base des mois voir des annees en arriere
 
WRInaute occasionnel
Ce n'est pas encore stable, ça a de nouveau changé :(

Attendons que ça se stabilise en espérant dans le bon sens.
 
Nouveau WRInaute
moi c légérement à la hausse (1 ou 2 place par mot clef), mais je trouve que c'est du n'importe quoi ce nouveau classement, ca va surement rechanger, en effet les sites qui n'ont jamais été en première page s'y retrouvent alor que les habitués (ceux qui sont mieu référence) degringolent.
Mais on remarque ce changement que sur 3 datacenter (enfin c mon cas)

voila a pluch
 
WRInaute discret
Oui ca bouge beaucoup de puis quelque temps
certaines mauvaises langues disent que l'algo de Google ne tient plus la route mais je pense que tout va se stabiliser très bientot (ca n'est pas la premiere fois que ca arrive !)
 
WRInaute discret
Moi je pers en nombre de pages indexés tous les jours, par contre googlebot se gave sur mon site tous les jours....

Je comprends plus rien....
 
WRInaute discret
Mouais je suis nettement remonté dans la position de mes requetes, d'un autre coté il y a une désindexation massive, donc forcement plus facile d'etre premier....

Alala qu'est ce qu'on se mare :p
 
Nouveau WRInaute
Super google reference à nouveau mes pages que j'avais perdu et tendence à augmenter ces trois derniers jours... Comme dit Jean Yves Lafesse "POURVUE QUE CA DURE"
 
WRInaute accro
falc a dit:
Super google reference à nouveau mes pages que j'avais perdu et tendence à augmenter ces trois derniers jours... Comme dit Jean Yves Lafesse "POURVUE QUE CA DURE"

ca remontait mais ca redescend.
 
Discussions similaires
Haut